Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guide Des Succès De FIFA 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Guide Des Succès De FIFA 06   Guide Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

300 Guide Des Succès De FIFA 06 G_icon10 - Qualification - Se qualifier directement ou jouer les barrages en mode En Route pour la Coupe du Monde
Il suffit juste de faire en route pour la coupe du monde et en 4 minutes par match avec environ 15 matchs à faire.. vous pouvez sauvegarder entre les matchs..


200 Guide Des Succès De FIFA 06 G_icon10 - Remporter Masters internationaux - Remporter les Masters en mode En Route pour la Coupe du Monde
C est un tournoi que vous jouerez pendant la route de la coupe du monde, seulement 3 matchs...vous pouvez sauvegarder entre les matchs..


200 Guide Des Succès De FIFA 06 G_icon10 - Remporter Open international - Remporter l'Open international en mode En Route pour la Coupe du Monde
C est un autre tournoi que vous jouerez pendant la coupe du monde.. vous pouvez sauvegarder entre les matchs.. trés simple.


150 Guide Des Succès De FIFA 06 G_icon10 - Remporter une ligue perso. - Remporter une ligue en mode Compétition.
Il faut faire une ligue avec comme réglage difficulté minimum "amateur", 10 equipes, (je l ai renommé en ligue) temps 2 min par matchs... Ne pas faire en moins d équipes...sinon ça ne marchera pas..



100 Guide Des Succès De FIFA 06 G_icon10 - Remporter une coupe perso. - Remporter une coupe en mode Compétition.
Il faut faire une coupe, on peut juste se mettre en 8 equipes(seulement 3 matchs !) sinon on peut la faire en amateur, et elimination direct!!! à part ça on touche à rien au réglage de base sinon ça ne marchera pas.
Aprés vous pouvez mettre des mi temps de 2 minutes.

50 Guide Des Succès De FIFA 06 G_icon10 - Gagner au niveau Parfait - Remporter votre premier match au niveau Parfait.
Trés simple, il suffit de se mettre en niveau parfait, le temps que vous voulez, prenez une équipe forte contre une équipe faible... si vous bloquez, c est faisable avec 2 manettes.




Merci à darksim45 d avoir participé à ce guide.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darksim45
Débutant en Succès
Débutant en Succès
darksim45


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Guide Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De FIFA 06   Guide Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

Aussitot dit,aussitot fait !
Je confirme que les succès ligue perso et coupe perso(en fait tous sauf gagner au niveau parfait) se déverrouillent en amateur !
Aprés vous pouvez mettre des mi temps de 2 minutes, et choisir de jouer une seule fois contre chaque équipe pour la ligue perso.

Pour ligue perso : 10 équipes(9 matchs)
Pour coupe perso : 8 équipes(seulement 3 matchs !)

En gros les 1000 pts sont vite torcher koi !
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De FIFA 06   Guide Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:15

pour la coupe masters internationaux c'est 5 matchs à faire 3 en groupe plus 1 en demi et 1 en finale
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De FIFA 06   Guide Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

j'ai fais la manip avec les deux manette ça fonctionne pas,par contre en jouant seul contre l'ordi en niveau parfait j'ai changer de coté 3 fois pour qu'il ce prenne 3 buts dans leur camp lol,et j'ai eu le succé à la fin en gagnant 3-0 et en faisant tourner le ballon dans ma surface.j'ai pris la france,l'équipe pourri c'etait liechtentein
Revenir en haut Aller en bas
MikeNoy
Désireux de Succès
Désireux de Succès
MikeNoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Guide Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De FIFA 06   Guide Des Succès De FIFA 06 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:16

Moi pour le mode parfait, j'ai gagner au pénalty (merci coupet qui est très mal fait ^^).
Sinon, le jeu est assez chaud quand même. Moi qui suis habituer à PES, je peux veux dire que j'ai eu du mal à enchainer les 1000G !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemenessgames.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Guide Des Succès De FIFA 06 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De FIFA 06   Guide Des Succès De FIFA 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Des Succès De FIFA 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De FIFA 07
» Liste Des Succes De Fifa 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: FIFA 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser