Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.

Aller en bas 
+2
Kaio360
clinton
6 participants
AuteurMessage
clinton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour gagner le trophée du Directeur général de l'année ? SVP! j'me galère !!!! lol!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:05

il n'y a personne pour me répondre ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaio360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Kaio360


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:04

desole mais j ai rien compris au mode manager :/
Revenir en haut Aller en bas
clinton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:45

moi j'ai réussi à finir une année en mode manager mais je n'ai eu qu'un succès de débloqué: avoir fini une année en mode géneral manager.
Revenir en haut Aller en bas
maitre canou
Débutant en Succès
Débutant en Succès
maitre canou


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:49

pour avoir le succés joue avec les deux manettes ca te prend une demi heure pour finir le mode ,en gros tu prend la 1er et tu t'arrange pour faire un beau show et avec la 2eme tu fait un pauvre show apres tu passe les mois jusqua la fin de l'année et hop succés ,car le but du mode c'est de te m'etre a la place du géneral manager de fabriquer les show en choisissent les type de match et les catcheurs et tu le reste quoi .je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:58

je comprends rien deja tout est en anglais je sais pas comment on lance un show et tout j organise catcheur et tout on me dit ces bon sa rapporte autant ses pas bon tu perd autant mais apres je sais pas et j ai pas comprit avec les deux manettes ... rajoute moi si tu sais o0othibaudo0o
Revenir en haut Aller en bas
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:51

on peut faire a deux joueur dans le manager??? ah bon je savais pas soit c'est c**** a chaque fois je fait des show a 0$ c lourd quandje fait des triple heat et tout il mets - 1000$ etc.
Revenir en haut Aller en bas
Xzi 38
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Xzi 38


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

moi j' ai hasard a chaque fois
et le chaud pour raw se faisait seul
tandis que pour smackdown jen faisait un a 0
et puis bah g gagner avec raw Very Happy
et j' ai eu les 150 G d' un coup
Revenir en haut Aller en bas
o0othibaudo0o
Désireux de Succès
Désireux de Succès
o0othibaudo0o


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:19

cv je vien d avoir les deux succès enfaite c'est tout simple mais un conseil aller dans option mettez injurie et moral sur off car si vous laisser sur on vos personnage vont deprimer si y perde ou gagne et vous ete obliger d embaucher d autre personne
Revenir en haut Aller en bas
clinton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

je me galère j'y arrive toujours pas !!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:10

Merci de continuer vos discutions sur le nouveau forum
http://succes360.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.   Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez le Trophée du Directeur Général de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: WWE Smackdown vs. Raw 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser