Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide Des Succès De Two Worlds

Aller en bas 
+8
Durza
BigClash 91
LIL J
Daft Punk
DRM esKadri
Zelda_PL
ryuken
Boulisto
12 participants
AuteurMessage
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:59

La Map (avec toutes les localisations) :

Le Guide (SPOILER)


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - 5 techniques acquises - Apprendre 5 techniques différentes
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - 10 techniques acquises - Apprendre 10 techniques différentes
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - 20 techniques acquises - Apprendre 20 techniques différentes
50 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Toutes techniques acquises - Apprendre toutes les techniques de la partie
Succès assez faciles. Il suffit d'apprendre les différentes techniques par le biais des entraineurs dans les villes (à Cathalon, Tharbakin ou Qudinar). Toutes les techniques générales s'y trouvent. Seule la Nécromancie n'y est pas. L'entraineur Necromancien se trouve à L'Enclave tout au Sud de la carte. A noter qu'au début du jeu les techniques ne coutent que 100 ors mais vers la fin ça coute 10 000 ors la technique (penser à bien piller les cadavres et à bien fouiller les grottes et autres donjons).
Pour obtenir le succès Apprendre toutes les techniques, il suffit de mettre 1 point de compétence sur chaque technique
Wink


20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Niveau 10 de technique atteint - Atteindre Niveau 10 pour une technique :
Facile. Mettre 10 points de compétence sur une seule technique (remplir le cercle quoi).


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Niveau 5 de personnage atteint - Atteindre Niveau 5 de personnage
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Niveau 10 de personnage atteint - Atteindre Niveau 10 de personnage
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Niveau 20 de personnage atteint - Atteindre Niveau 20 de personnage
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Niveau 35 de personnage atteint - Atteindre Niveau 35 de personnage
50 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Niveau 50 de personnage atteint - Atteindre Niveau 50 de personnage
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - 10 lieux découverts - Découvrir 10 lieux différents
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - 20 lieux découverts - Découvrir 20 lieux différents
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - 50 lieux découverts - Découvrir 50 lieux différents
Facile aussi pour les lieux (Cf. aidez vous de la Carte) et les 35 seul le niveau 50 est un peu long à obtenir. Faire la quete principale, se promener à droite à gauche et ne pas hésiter à tuer le maximum d'ennemis.


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Toutes Tours Noires visitées - Visitez toutes les Tours Noires de la partie
Aidez vous de la carte que j'ai mis en lien plus haut pour les localiser et suiver la quete principale pour comprendre leur utilité et deverouiller le succès.


10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Tous les cimétières visités - Visitez tous les cimétières de la partie
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - 10 lieux souterrains visités - Visitez 10 lieux souterrains différents
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - 20 lieux souterrains visités - Visitez 20 lieux souterrains différents
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Tous lieux souterrains visités - Visitez tous les lieux souterrains de la partie
50 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Tous les lieux visités - Visitez tous les lieux de la partie
Encore une fois la carte s'impose. Par contre, pour les succès Tous les lieux visités et Tous les sous terrains visités, il y a comme un problème. En effet, la Grotte Bouilloire du Castor est inaccessible, donc impossible d'y entrer (le perso' se téléporte que lieu d'entrer)


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Cheval monté - Monter un cheval au moins une fois
Au sud du village Komorin (au tout début du jeu), un vieil homme vous demande de tuer des bandits qui s'en sont pris à son ranch. En cas de réussite de la mission, il vous file un bourrin et hop le succès.


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Téléportation réussie - Réussir au moins une téléportation
A l'est de Komorin (en regardant la carte) se trouve un mage qui vous apprend à vous servir du téléporteur.


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Potion créée - Créer au moins une potion
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Potion permanente créée - Créer au moins une potion permanente
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Bombe créée - Créer au moins une bombe
15 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Amélioration d'arme créée - Créer au moins une amélioration d'arme
Dans l'interface du perso', vous avez une marmite pour mélanger certains ingrédients. En mélangeant des gemmes, vous obtenez des amelioration, en mélangeant de la nourriture des potions et en faisant des mélanges divers, vous obtenez des bombes, des pièges etc. Pas bien compliqué.


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Objet de classe 2 créé - Créer au moins un objet de classe 2 :
15 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Objet de classe 10 créé - Créer au moins un objet de classe 10
Très facile à avoir. Une fois que vous devez vous rendre aux 5 tours (quete principale), tuer tous les necromanciens présent au pied d'une des tours. Ramassez leurs batons et combinez les entre eux et à vous les 2 succès.


10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Serrure coffre-fort ouverte - Ouvrir au moins une serrure coffre-fort
Ultra simple. Repartissez vos points de compétence (au moins 7, pour ouvrir facilement les coffres sans user trop de crochets) sur la technique Crochetage et dès que vous voyez un coffre fort (y'en a dans les grottes ou les donjons ou bien dans certaines barques mais attention à ne pas vous faire voir).


10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10- Dragon éliminé - Eliminez un Dragon
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Golem de pierre éliminé - Eliminez un Golem de pierre
Loalisation Dragon : Desert Drak'ar - niveau requis 35 environ
Localisation Golem : Y'en a un qui se situe à Hadeborg. Sinon ils se situent près des camps Orcs au sud d'Hadeborg. Niveau Requis 35.


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Sort boosté jeté - Jeter un sort avec carte booster
10 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Sort de Chambre 5 jeté - Jeter un sort de Chambre 5
Le booster de sort, vous l'obtenez au tout début du jeu dans la grotte d'Ormar (chez les nains). Le sort de chambre, il suffit de repartir 15 points de compétence dans une technique de magie (Terre, Feu, Eau, Air ou Necromancie) et d'avoir une carte qui requiert un niveau 15. Une fois que vous avez tout ça, lancez votre sort et le succès est à vous.


5 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Créature appelée en renfort - Appeler au moins une créature en renfort
Avoir un niveau 10 dans n'importe quelle technique de magie (terre, eau, Feu, Air ou Necromancie) et invoquer un allié (golem, diable, squelette, scorpion... c'est selon la magie utilisée).


20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Tronc de la Relique trouvé - Trouver le tronc de la Relique de la quête principale
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Pierre d'Eau trouvée - Trouver la Pierre d'Eau de la quête principale
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Pierre d'Air trouvée - Trouver la Pierre d'Air de la quête principale
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Pierre de Feu trouvée - Trouver la Pierre de Feu de la quête principale
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Pierre de Terre trouvée - Trouver la Pierre de Terre de la quête principale
20 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Relique livrée à Qudinar - Livrer la Relique complète de la quête principale à Qudinar
25 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Grand Pentagramme détruit - Détruire le grand Pentagramme de la quête principale
370 Guide Des Succès De Two Worlds G_icon10 - Ennemi quête principale défait - Défaire l'Ennemi de la quête principale
Suivre la quete principale (tout est indiqué dans les différentes quetes). Seules les pierres situées dans le sud requierent un niveau assez elevé (ennemis recurents : Orcs, Ogre, Golem, Demon etc.) pour le reste, c'est simple.



Quelques conseils


- Ne jamais refuser de payer une amende après un vol. Sinon, vous ne pourrez plus entrer dans un village pour faire les quetes (les habitants voudront vous faire la peau et vous etes bon pour tout recommencer).

- Ne pas hésiter à faire les grottes et autres donjons en long et en large. Les niveaux montent vite et ça vous évite bien des déconvenues.

- Piller vos ennemis et revendez vos objets au même vendeurs (les prix de reprises augmentent)

- Si vous vous etes trompé dans la répartition de vos points compétences, allez voir un Confesseur, pour 200 (ou 500 c'est selon) pièces d'or il vous rendra vos point et vous pourrez mieux les répartir.

- Si vous avez besoin de conseil sur comment battre les boss ou quoi, n'hésitez pas à poser vos questions. Voilà, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ryuken
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ryuken


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : heugas (40)
Date d'inscription : 31/07/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:05

merci pour la soluce , sa va me servir vu que je ne compte pas y joué longtemps . cependant , on fait comment pour ce servir du bouclier car je suis équipé et je n'arrive pas a l'utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:36

Merci a toi, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
DRM esKadri
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:08

Merci, j'ai le jeu depuis peu et franchement si yavé pas les succès j'aurais laché l'affaire depuis longtemp vu la médiocrité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

cheval monté : j'ai pas eu le succé mais je me suis fait toute la map a cheval est pas le succé ce un bug encore
Revenir en haut Aller en bas
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:20

chucky a écrit:
cheval monté : j'ai pas eu le succé mais je me suis fait toute la map a cheval est pas le succé ce un bug encore

Ca ne me l'a pas fait dès que je suis monté sur le bourin. En fait, je suis monté, je suis redescendu (pour parler avec le mec qui t'apprends des techniques juste derrière le vieux qui tient le ranch) et quand je suis remonté sur le bourrin, j'ai eu le succès... En tout cas, bizarre que tu ne l'aies pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:42

Golem de pierre éliminé - Eliminez un Golem de pierreLocalisation Golem : Y'en a un qui se situe à Hadeborg. Sinon ils se situent près des camps Orcs au sud d'Hadeborg. Niveau Requis 35.

jetait niveau 15 quand je les tué faut profiter qu'il soie a coté d'un camp ou il y a des ogre et orc faut qu'il vous suive il va tous les tué et la vous le finisez il doit perdre les 3/4 de sa vie il faut avoir une arme avec des pierre de froid me rapele plus trop
Revenir en haut Aller en bas
LIL J
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:38

slt a tous jvoulais savoire pour la quétes principale pour trouvé le tronc de la relique on doit aller dans un temple mais il faut la clé g essayer de l'avoire mais je n'y arrive pas alor si qelqu'un peut m'aider svp et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:53

dsl sur two world j'y vais tranquil j'ai pas etait jusqu'a la
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

sur internet j'ai trouvé une carte montrant les lieux où on peut apprendre toutes les techniques

http://www.geocities.com/sebestyn168//index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:23

Boulisto a écrit:
Par contre, pour les succès Tous les lieux visités et Tous les sous terrains visités, il y a comme un problème. En effet, la Grotte Bouilloire du Castor est inaccessible, donc impossible d'y entrer (le perso' se téléporte que lieu d'entrer)

Sais-tu si tu la visites avant de pouvoir te téléporter, cela marche ??? Car je vais recevoir le jeux dans quelques jours et je souhaiterais savoir si il existe des solutions a ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:56

un patch correctif devrait être dispo la semaine prochaine, il résout se problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

Ok super j'ai vu que 3 personnes ont deja les 1000 (super les cheaters... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

sufoor ne fait pas parti des 3 ?

c'est surement des sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:38

BigClash 91 a écrit:
sufoor ne fait pas parti des 3 ?

Si justement ...
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:21

cherche pas plus loin c'est des sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

J'avais compris les 3 ont les succes dans le même ordre (qui n'est pas logique d'ailleurs). C'est pour ça que j'avais dit:
Durza a écrit:
(super les cheaters... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:02

Est-ce que quelqu'un a une date précise du patch permettant de visiter la grotte bouilloire du castor ? J'ai découvert que ce problème existe aussi sur PC, le patch 1.5 ayant crée ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:05

C'est que c'est un bug ? moi je croyais que c'était volontaire, une fausse grotte qui te téléporte sur une autre zone...
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

Un patch devrait bientot debarquer, je suppose qu'il corrigera ce probleme,entre autre..
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:07

XYbox a écrit:
C'est que c'est un bug ? moi je croyais que c'était volontaire, une fausse grotte qui te téléporte sur une autre zone...
Oui c'est un bug, ils auraient pas bloquer les 1000G volontairement. De plus, cette grotte était accessible lors des patchs précédents (sur PC).
Revenir en haut Aller en bas
SAURONSG
Débutant en Succès
Débutant en Succès
SAURONSG


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : GUADELOUPE DOM TOM
Date d'inscription : 08/11/2007

Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:00

mention speciale pour les 370 pt débloqués pour un dernier boss qui n'a tenu que 2 min à mon Katana niv 15 ..... j'ai connu plus résisatnt comme boss et je m'attendait à qque chose de terrible pour valoir 370 pt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Des Succès De Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès De Two Worlds   Guide Des Succès De Two Worlds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Des Succès De Two Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Two Worlds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser