Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre note pour Phantasy Star Universe

Aller en bas 
+4
korg51
LinKen
FouleJo27
Tudescy.
8 participants

Quelle note pour ce jeux
0 à 5 sur 20
Votre note pour Phantasy Star Universe Vote_lcap14%Votre note pour Phantasy Star Universe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Phantasy Star Universe Vote_lcap0%Votre note pour Phantasy Star Universe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Phantasy Star Universe Vote_lcap29%Votre note pour Phantasy Star Universe Vote_rcap
 29% [ 2 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Phantasy Star Universe Vote_lcap57%Votre note pour Phantasy Star Universe Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:53

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
FouleJo27
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sur l'île de Lost
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:04

tout simplement nul...
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

Aussi nul que ton post non argumenté ?

Ce jeu est tout simplement sublime, j'ai passé un temps ENORME sur la démo

Il est le digne descendant de Phantasy Star Online...

Le jeu est assez beau, et il y a eu une net amélioration au niveau de l'utilisation des armes

Les musiques sont tout simplement sublimes comme a chaque Phantasy Star

Un joueur occasionnel sera rebuté par ce jeu, c'est sur que si on n'a pas jouer a Phantasy Star Online on peut se sentir laisé..

Pour ce qui est de la partie Online, qui est le principal des nouveaux Phantasy Star, elle est tout simplement excellente, pas pratique de parler a la manette avec le clavier visuel, mais avec un clavier USB ou un micro c'est nickel

Maintenant c'est con que l'abonnement Online ne se fasse que par CB, mais les 10€ par mois les valent.. les serveurs sont bien remplies et on trouve bon nombre de francais...


Ma note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

Je me le suis pris mais je ne prendrais pas le online, ca me fait chier de repayer encore, mais ayant adore les 2 episode dreamcast (que de souvenirs !!) je me le suis pris, meme si il n'y a plus les mags...(que j'adorais!)
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:58

bon jeu mais quel dommage de devoir payer chaque mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
captainkeyes
Débutant en Succès
Débutant en Succès
captainkeyes


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:03

génial en multu mais malheuresement il y a un abonement comme si les 60e par an sufisai pas sa c'est un mauvais point
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:00

Comme Korg51 j'ai le jeu mais ne prendrais pas le online j'en suis a la 3eme mission et je trouve PS vraiment bien et maintenant on le trouve a 10€
franchement je ne le regrette pas tout le contraire de final ou il faut payer en plus pour pouvoir y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
|| H2o ||
Débutant en Succès
Débutant en Succès
|| H2o ||


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:01

Je viens de m'acheter PSU, est je dois dire que je suis satisfait et déçus à la fois.
On note de bonnes choses dans l'ensemble, comme l'amélioration au niveau de l'utilisation des armes.
Les graphismes aux premiers abords peuvent paraîtrent douteux, mais sont largement supportable, je pense.
Les musiques toujours aussi sympathique, ne gâche rien et ne prennent pas la tête.
( pour l'instant, je n'y ai joué que quelques heures, mais je suis confiant ).
Les habitués du genre seront, je pense, dans l'ensemble satisfait, voir comblé.
Un joueur ne connaissant rien à cette série sera, par contre, sûrement repoussé par le jeu, quoi que ?
Je ne parlerais pas sur le mode Online, vu que je n'envisage pas d'y accéder.

Je réserve donc mon avis, n'ayant pas terminé le jeu, et le noterais, une fois ceci fait.
Pour l'instant, je ne suis pas trop déçus et je me laisse porter par l'histoire.
Seule 2 petites ( grosses ? ) choses mon pour l'instant déçus.
> Le manque d'intelligence de l'IA, du côté des alliés non contrôlable.
( ils attaquent n'importe comment, vous suivent bêtement et ne servent parfois à rien ).
> L'impossibilité de pouvoir équiper ces mêmes alliés.
( donc stratégie en combat très limités ce qui va sûrement devenir un problème par la suite ).

Voilà, je suis ouvert à toutes critiques.
Je reviendrais confirmer ou non mes dires une fois le jeu terminé et lui donnerais une note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Phantasy Star Universe   Votre note pour Phantasy Star Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Phantasy Star Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Phantasy Star Universe
» Les Bonus De Phantasy Star Universe
» Votre note pour Star Trek Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Phantasy Star Universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser