Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des succès De Doom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès De Doom Empty
MessageSujet: Liste des succès De Doom   Liste des succès De Doom Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:23

Bonjour,

12 Succès - 200 Pts
20 Liste des succès De Doom G_icon10 - NEOPHYTE - Terminer un niveau
25 Liste des succès De Doom G_icon10 - EPISODE 1 - Terminer l'épisode 1 en "Faites-moi mal" ou supérieur
25 Liste des succès De Doom G_icon10 - EPISODE 2 - Terminer l'épisode 2 en "Faites-moi mal" ou supérieur
25 Liste des succès De Doom G_icon10 - EPISODE 3 - Terminer l'épisode 3 en "Faites-moi mal" ou supérieur
25 Liste des succès De Doom G_icon10 - EPISODE 4 - Terminer l'épisode 4
35 Liste des succès De Doom G_icon10 - MASSACRE - Terminer le jeu en mode Ultraviolence
10 Liste des succès De Doom G_icon10 - CAUCHEMAR - Terminer un niveau en mode Cauchemar
Liste des succès De Doom Xbox_l10 10 Liste des succès De Doom G_icon10 - DEBUTANT - Totaliser 50 frags sur Xbox Live
Liste des succès De Doom Xbox_l10 10 Liste des succès De Doom G_icon10 - DESTRUCTEUR - Totaliser 100 frags sur Xbox Live
5 Liste des succès De Doom G_icon10 - ECLAIREUR - Trouver une zone secrète sur une carte
5 Liste des succès De Doom G_icon10 - COLLECTE - Trouver tous les objets du niveau
5 Liste des succès De Doom G_icon10 - ERADICATION - Tuer tous les monstres du niveau en "Faites-moi mal" ou supérieur


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Liste des succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès De Doom   Liste des succès De Doom Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:47

Précision: Faire le mode coop ne débloque pas les succès, je l'ai fait hier, on s'est tapé tout l'épisode 2 en ultra violence et RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès De Doom   Liste des succès De Doom Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:32

C'est cool de le préciser pour les autres merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste des succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès De Doom   Liste des succès De Doom Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

Burnerfou a écrit:
Précision: Faire le mode coop ne débloque pas les succès, je l'ai fait hier, on s'est tapé tout l'épisode 2 en ultra violence et RIEN!

Vaut mieux sinon sa serait trop facile de débloquer les succès ^^
Mais le jeu n'est pas très dur et il est génial donc c'est pas vraimeent chiant de faire l'ultraviolence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès De Doom Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès De Doom   Liste des succès De Doom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès De Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De NBA 2K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Xbox Live Arcade  :: Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser