Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 prise de territoires

Aller en bas 
+2
XYbox
radikal
6 participants
AuteurMessage
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

prise de territoires Empty
MessageSujet: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Bonsoir a tous !!

J'ai une petite question pour les prise de territoires.

j'ai pris tout les territoires en rouge de ce coté la pas de probleme,maintenant il me reste que des territoires bleu o_O comment faut il faire pour les debloqué et pourvoir commencé la liberarions?

Faut il faire des missions secondaire?Ou bien avancé dans les missions principal?

merci a la personne qui m'apportera son aide tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:25

Heu je me rappelle plus les couleurs, mais si tu parles de commencer la libération cela doit être cela : tu dois t'approcher d'un révolutionnaire qui est à côté d'un village en principe et tu appuis sur le bouton qu'il te dit et c'est parti.

Je sais pas si on parle de la même chose...Very Happy

Viva la Revolutione !!
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:59

Oui c'est bien sa ^__^ mais j'ai deja debloqué pas mal de province.
maintenant il ne me reste que des provinces en bleu je ne peut pas les prendre il faut qu'il soit en "instabilité politiqué"

Et je sait pas s'il faut continué les missions secondaire ou principal pour les debloqué!

En parlant de mission principal je suis bloqué a la 13IEME mission celle ou l'on doit detruire la central.
faut detruire 3 truk puis allez un peu plus loins dans la map pour detruire un autre batiment.
Des que la bombe est detruite il faut vite degager et allez au petit quai.
Impossible d'y arrivé :S ma voiture prend feu tout le temps apres le vol plané

Grrr sa commence a me les gonfler ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:39

Me rappelle plus les provinces bleues.. désolé.

Pour la 13ème mission, j'ai pris une moto et on fonce avec vols planés, il faut une part de chance pour ne pas prendre d'arbres et tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

Pour te répondre radikal il faut avancer ds les missions principales pour que les régions passent en instabilité politique.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:59

Okje vous remercie Very Happy

D'habitude j'ai de la patience mais la comme c'est un jeux d'okajeux je voudrait le renvoyé au plus vite Smile

Encore merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

ouai fini le jeu la quete principal est vraiment trés courte je crois qu'il y a que 20-25 missions
ensuite fait tout les emplacement ou c'est vert pour prendre les villages et les bases militaire (certaines sont dur à prendre)
et aussi les emplacement jaune pour les territoires des riojas
bon courage parceque c'est quand meme long
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

Elzekiel a écrit:
les bases militaire (certaines sont dur à prendre)

Je confirme, des fois j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois pour la capturer. A chaque fois je me faisais tuer par un tank qui balance des roquettes un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:17

J'ai fini toutes les mission de territoire en rouge ou il faut prendre les territoire,j'ai pris toutes les maison rioja,Mais je suis bloqué a une mission principal.donc bon j'ai renvoyé le jeu a okajeux je vais me le prendre d'occas comme sa j'aurez tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

j'avou que certain territoires sont dur a prendre, surtout les bases militaires quand il envoi des chars d'assauts
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

lance roquette et se protéger au maximum derrière les bâtiments. mais c'est chaud effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

Pour la mission 13 (si on parle de celle où faut faire sauter un silo à missile) c'est tout con. ^^
Il faut avancer un peu dans les missions secondaires et avoir récupérer l'explosif à distance.

De là tu poses un explosif à l'endroit indiquer, tu descends tranquillement en bas au point de rendez vous (vu que tu l'as fait avant tu dois savoir où il est un peu prêt).

A partir de là tu appuies sur le détonateur (clic) et la mission est terminé sans stresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:53

R.P.M comment n'y ai je pas pensé :S xD ta raison c'est tout con je te remercie sa va bien m'aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

pour les bases militaire le truc c'est passé sur les cotés et ce planquer un maximum,tuer les mecs qui vienne devant le persos et détruire les barrage à distance au lance roquette,et ensuite faut vite prendre le drapeau.ces tank sont chiant le défaut c'est qu'il tire sur nous mais pas sur les coéquipiers lol
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:39

Moi j'ai pas trouvé sa difficile ^_^ j'ai fait toutes les prise de territoire en une fois.J'étais juste coincé pour la mission 13
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Contenu sponsorisé





prise de territoires Empty
MessageSujet: Re: prise de territoires   prise de territoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Just Cause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser