Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"

Aller en bas 
+2
FMR
TylerDurden67
6 participants
AuteurMessage
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

Hello

J'aimerai connaitre si des personnes ont quelques astuces pour finir les niveaux sans mourir.

Pour ma part,j'ai remarqué que bien qu'en mode libre on peut changer de personnage comme on veut,il y a certains niveaux (comme "evasion de l'étoile noire" ) qui sont bien plus facile à faire en mode histoire (on peut se protéger derrière les autres personnes pour construire pendant qu'ils se font tirer dessus).

Une astuce sympathique:
utiliser des personnages comme Ian Solo a un avantage: si on ne bouge pas et que l'on tire,il évite automatiquement les tirs.

Une chose importante:
si tu es dans un véhicule et que celui-ci explose,tu perds aussi une vie.

Pour les niveaux avec les vaisseaux:
l'idéal est le Tie-interceptor,il envoye pas mal:)

Petit rajout de personnage:
utiliser Obi Wan Kenobi en mode fantome, les ennemis ne le voyent pas ! Et s'il se fait tirer dessus,cela passe à travers !
Par contre,il peut mourir d'une chute et ne peux attaquer.(enfin certains coups ne passent pas)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Toujours faire ce type de succès en mode libre, pour le choix du perso et toujours avoir un droid.

Ensuite, il faut traverser le niveau le plus vite possible sans se faire toucher.

Une excellente astuce consiste à utiliser au maximum les droids puisque personne ne leur tire dessus, contrairement à ce qu'il se passait dans Lego Star Wars 1.

Ne passer en non-droid que lorsque c'est indispensable. Dans ce cas, en effet, Han Solo est excellent car si on ne touche pas le stick gauche, Han va esquiver les tires ennemis. En suite, des personnages ont des pistolasers plus puissant, comme les officiers de l'empire et les chasseurs de prime, ce qui permet de tuer un ennemi en 1 coup et non pas en 2 coups.

Pour les combats au sabre, pour que l'ennemi ne puisse parer, passer son temps à sauter et frapper pendant le saut. Ce coup est imparable.

Maintenant, reste des niveaux avec des vaisseaux spaciaux, là, je n'ai aucune tactique vraiment sûre à 100%. J'ai constaté qu'en faisant des boucles, les ennemis ratent pratiquement tous leurs tirs, donc s'il faut rester dans une zone, toujours faire des cercles.

Maintenant, je pense que le plus facile, est de jouer à 2, un faisant tout le boulot et prenant les risques pendant que l'autre se planque.

Si quelqu'un est sur le 94 ou pas trop loin, je l'invite volontier chez moi pour tenter ces succès à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:08

Moi j'ai tout passé avec ObiWan en fantome et ca va tres vite
Et pour les niveaux vaisseaux j'ai pris le tie interceptor moi aussi car je trouve qu'il la plus grosse puissance en tir mais ces niveaux restent assez coriace !!!
Revenir en haut Aller en bas
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:25

hier j'ai essayer de le faire a 2 mais ca ne ma deverouiller mon succes

pour obiwan en fantome comment on fait je ne suis peut etre pas assez loin dans le jeu j'ai fais que l'episode 4
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:28

Il faut débloquer le personnage et ensuite l'acheter 1 million je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

oki merci de ta reponse

je vais continuer les autres episodes apres je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:39

FMR a écrit:
Il faut débloquer le personnage et ensuite l'acheter 1 million je crois.

Tout a fait tu rentre le code et il apparait dans la boutique pour 1 million....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:04

Moi j'ai essayé d'économiser pour l'acheter une fois dans les 750.000 XD j'avais déjà fais tous les invaincus terrestres MDR m'e manque plus que 2 ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

rrrrrrrrrrrrr : je suis le seul qui a pas les 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Empty
MessageSujet: Re: Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"   Succès "Finir le niveau sans perdre une vie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès "Finir le niveau sans perdre une vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finir Double Dragon sans perdre de vie
» Niveau "A Toute Epreuve"
» Succes "RECORD DU GROUPE" - (Cargo en moins de 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Lego Star Wars II : The Original Trilogy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser