Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le garde triste

Aller en bas 
+3
Ewilan37
Zelda_PL
FdF PreDatOr27
7 participants
AuteurMessage
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:56

Salut j'aurais besoin d'aide pour la quete du garde triste svp.J'ai parlé au fantome qui m'a dit d'aller à la gueule de la panthere donc j'y suis allée et j'ai trouvé une épave donc je l'ai fouillée,j'ai tué tous les fantomes à l'interieur et la cale est fermée a clef donc que faut-il faire?Savez-vous ou est cette clef svp?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:53

Tu saurrai aps c'ets quoi le nom de la quête en anglais... sa m,aiderai plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Ewilan37
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:44

Non je sais pas du tout son nom en anglais mais je sais qu'il faut parler à Gilgondorin à la maison d'argent sur l'eau à Bravil pour avoir plus d'informations ensuite il faut aller voir le fantome qui nous parle de la gueule de la panthère et ensuite retourner voir Gilgondorin pour en avoir l'emplacement donc j'y suis allée et j'ai trouvé 1 bateau échoué que j'ai visité(il est hanté)et je n'ai pas trouvé la clef pour ouvrir la cale donc si vous savez où est la clef ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
remixlux
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/08/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:54

Citation :
Le garde triste

Si vous interrogez les habitants de Bravil, ils vous parleront de la rumeur du 'Garde triste'. Ils vous conseille d'aller voir Gilgondorin, gérant de l'Atredargent sur Berge (la gueule de la traduction du nom de l'auberge PTDR). Effectivement, il vous parle de cette légende : un fantôme apparaît tous les soirs à 20h au Campement d'Enceinte. Alors allez-y faire un ti tour ! Lorsuqe le fantôme apparaît, vous ne pourrez pas lui parler : pas de panique !!! Il vous suffit de le suivre et il finira par s'arrêter non loin de la Gueule de la Panthère. Il vous dira aussi qu'il se nomme Grantham Brakeley. Gilgondorin n'a jamais entendu parler de cet Grantham Brakeley mais il vous indiquera en revanche sur votre carte l'emplacement exact de la Gueule de la Panthère. Sur place, il y a l'épave de l'Emma May. Ce bateau est rempli de fantôme ^^ et le fantôme de l'Ancien Capitaine possède sur lui une petite clé : elle va vous permettre de libérer le cadavre de Grantham Brakeley de ses chaînes. Grantham Brakeley vous donnera pour vous remercier sa carte au trésor ... mais bon ... la gueule du trésor ... même les épées elfiques enchantées des fantômes du bateau se revendent mieux !!!!!
source http://nerevarine.free.fr/oblivion_qs.htm
sur ce lien tu trouvera tous sur oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan37
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:41

Le capitaine du bateau c'est le fantome à moitié rouge qui nous attaque juste devant la porte de la cale?Parce-que si c'est lui je l'ai tué mais je n'ai pas eu de clé.J'ai tué tous les fantomes dans le bateau et je n'ai eu aucune clé snif il doit y avoir un bug ou alors j'ai loupé quelque chose?Dans quelle partie du bateau est l'ancien capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:34

Zelda en anglais c'est the fornlon Watchman ms chu po sur pour fornlon
Revenir en haut Aller en bas
clinton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

salut,
pour la clé moi c'est pareil j'ai tué tout le monde mais je n'ai pas eu de clé comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:41

Moi j'ai fini cette mission il y a longtemps, j'ai d'abord trouvé le journal de bord du bateau (Emma May), j'ai ensuite trouvée une clé sur le corps d'un des esprits. Cette clé permet de défaire les fers du cadavre du "garde triste" qui vous donnera un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:37

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garde triste Empty
MessageSujet: Re: Le garde triste   Le garde triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garde triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: The Elder Scrolls IV : Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser