Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment duppliquer un objet?

Aller en bas 
+2
korg51
FdF PreDatOr27
6 participants
AuteurMessage
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:35

Salut je suis la copine à PreDatOr27 j'aurais besoin d'aide.Comment on dupplique des objets?J'ai suivi à la lettre l'astuce sur d'autres sites mais moi ça marche pas à moins que j'ai mal comprise une étape car à un moment ils parlent d'armer plusieurs flèches et je sais pas trop comment on fait donc si vous pouviez m'expliquer vraiment en détails ça serait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:18

Pourquoi vouloir dupliquer des objets ??
Cest pas comme si il y avait un systeme d'echange via le live...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:31

quelques fois pour copié des Grand soul gem, si elle est devenu une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:31

Je veux duppliquer des objets pour pouvoir après les revendre pour avoir plein d'argent.Et j'ai un autre problème car il y a un mec qui vend un manoir à Anvil,il me dit qu'il coute 2500 donc je dis donner l'argent et il me dit vous n'avez pas assez revenez quand vous aurez la somme necessaire alors que j'ai 3600 donc je ne comprends pas à moins qu'il y ait quelque chose à faire avant de pouvoir l'acheter?Sinon pôur la dupplication vous pouvez m'expliquer?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

FdF PreDatOr27 a écrit:
Je veux duppliquer des objets pour pouvoir après les revendre pour avoir plein d'argent.Et j'ai un autre problème car il y a un mec qui vend un manoir à Anvil,il me dit qu'il coute 2500 donc je dis donner l'argent et il me dit vous n'avez pas assez revenez quand vous aurez la somme necessaire alors que j'ai 3600 donc je ne comprends pas à moins qu'il y ait quelque chose à faire avant de pouvoir l'acheter?Sinon pôur la dupplication vous pouvez m'expliquer?merci d'avance


La duplication ne marche normalement plus....(MAJ de Bethesda).
Pour certains manoirs du jeu il coute plus chèr que prévu , la plupart du temps c'est le double , pour celui de Anvil ce n'est pas 2,500 qu'il faut donner mais 5,000
Revenir en haut Aller en bas
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:05

D'accord merci beaucoup je comprends mieux pour le manoir et je comprends aussi pourquoi la duplication ne marchait pas alors que je suivais les instructions à la lettre(saleté de mise a jour!!!) en tout cas merci ça m'evite de continuer à me casser la tête pour trouver une solution.Sinon vous avez une solution pour avoir beaucoup d'argent?Parce-que j'aimerais bien m'acheter le manoir et un cheval puissant donc il me faut des sous sous donc ça serait gentil de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:50

si tu veux avoir un cheval pussant fait la confrérie noir, on te donnera le cheval le plus puissant du jeu
Revenir en haut Aller en bas
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

Oui crinière d'ombre mais le problème c'est que j'en suis pas assez loin pour l'avoir donc il me faut de l'argent.Et j'aimerais bien avoir le manoir d'anvil maintenant et il me manque au moins deux milles donc auriez-vous un moyen pour gagner de l'argent facilement et vite?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:28

faire les quêtes ( voleur ou confrérie noire ), aller dans les grottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:14

Bon bah je vais me résigner a attendre lol et merci de m'avoir aidé c'etait sympa.Si vous voulez mon gamertag pour qu'on soit amis y'a pas de problèmes au contraire donc si vous le voulez contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

augmente ton niveau , plsu ton niveau est élevée plus les ennemies auront de meilleurs armures et de meilleurs armes , donc des objets largement plus cher.

Méthode pour augmenter son armure lourde , armure légére et parade rapidement , mettez le jeu dans la difficulté la plus faible et laissez vous vous faire taper dessus par des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan37
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:34

slt (c'est la copine à predator27) merci pour votre aide et vos conseils.Au fait mon gamertag c'est lololafol
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:44

Sinon il suffit de faire la mission qui bug a la fin, lorsque tu demandes ta recompense (2000 je crois) tu finis pas la conversation et tu reparles de la recompense et il te refile 2000 etc...perso j'ai shoote le bouton A pendant au moins 15 minutes et apres j'ai etais a l'abris du besoin !! ^^ plus de 3 000 000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment duppliquer un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment duppliquer un objet?   comment duppliquer un objet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment duppliquer un objet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet
» objet rare
» souci avec l'objet 37
» emplacement des objet important
» OBJET Secret , bestiole rare et mission parfaite du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: The Elder Scrolls IV : Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser