Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste Des Succes De Track and Field

Aller en bas 
+3
yomgi psyco
|sc360| HaZe 2
Tudescy.
7 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:34

Bonjour a tous,

12 Succès - 200 Pts


10 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Good Form - Faites un saut valide dans l'épreuve du saut en longueur avec un angle de 45 degrés exactement.

10 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Consistent Throwing - Faites trois lancers consécutifs au-delà de 65 mètres dans l'épreuve du lancer de javelot.

10 - Super Sprinter - Courez le 100 mètres en moins de 10 secondes.

15 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Fast Track - Battez votre adversaire d'au moins 1 seconde dans l'épreuve du 110 mètres haies.

15 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Legendary Leaper - Faites un saut de plus de 9 mètres dans l'épreuve du saut en longueur.

15 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Big Thrower - Lancez le javelot à plus de 80 mètres.

15 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Speedy Jumper - Courez le 110 mètres haies en moins de 12 secondes.

15 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Bird Catcher - Transpercez un oiseau !

20 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Grand Champion - Complétez les 6 premières épreuves en terminant à la 1ère place.

20 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Hercules - Lancez le marteau à plus de 99.00 mètres.

25 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Human Spring - Faites un saut de plus de 2.28 mètres dans l'épreuve du saut en hauteur.

30 Liste Des Succes De Track and Field G_icon10 - Perfection - Qualifiez-vous à chaque essai pour les 6 premières épreuves.



Merci a Yann24 & RiRi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:34

Liste Des Succes De Track and Field 1125 Liste Des Succes De Track and Field Gamerpoint - Human Spring - Faites un saut de plus de 2.28 mètres dans l'épreuve du saut en hauteur.

j'ai fait 2.37 et il n'est débloquer...esque quelq'un sais si il y a un bug ou autre pour ce succès??
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:07

j'ai fait le meme score que toi et comme toi je n'ai pas eu le succes ...je pense qu'il doit s'agir d'une faute d'orthographe et qu'il ne faut pas faire 2.28m mais 2.38m.allez plus qu'un petit cm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:47

Salut les amis,
Tenez moi au courant, que je puisse modifier les succès

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

j'éssaye... j'éssaye mais je bloque toujour a 2.36 2.37.
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:55

coool!!j'ai reussi a faire 2.38 aujourd'hui meme et le succes est deverouillé!!!en ce qui concerne le succes "hercules" il faut envoyer le marteau non pas a 99m mais je pense plutot a 89m car je n'ai fait que 90m quand j'ai obtenu ce succes...bon courage pour"perfection"
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:57

et pour "bird catcher" c'est tout simple : au lancer de javelot il suffit de laisser a enfoncé a fond pour que le javelot sorte de l'ecran et un coup sur deux on chope un piaf!!!
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:30

Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'espère bien me plaire içi Very Happy

Voila,moi je bloque au lancé de marteu,je le lance toujours dans les filets,qulqu'un pourrait m'auder svp?

Pour le saut en longueur quelqu'un a réussi?
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

salut ! est ce que tu as essayé de te fier a la barre de puissance pour lancer ton marteau??moi aussi j'ai pas mal galeré sur cette epreuve(surtout pour le succès)et finalement j'ai essayé de prendre differnts points de repère sur la barre de puissance et pour reussir ce succes la jauge doit se trouver aux environs de la moitié du dernier carreau.après ya pas de secrets il suffit de s'armer d'un peu de patience et de faire plusieurs tentatives.s'entrainer comme un vrai athlete!!!!perso je me suis pas mal acharné et j'ai fini par obtenir mes 200G.j'espere que cela t'aura un peu aidé! a+
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:49

yomgi psyco a écrit:
salut ! est ce que tu as essayé de te fier a la barre de puissance pour lancer ton marteau??moi aussi j'ai pas mal galeré sur cette epreuve(surtout pour le succès)et finalement j'ai essayé de prendre differnts points de repère sur la barre de puissance et pour reussir ce succes la jauge doit se trouver aux environs de la moitié du dernier carreau.après ya pas de secrets il suffit de s'armer d'un peu de patience et de faire plusieurs tentatives.s'entrainer comme un vrai athlete!!!!perso je me suis pas mal acharné et j'ai fini par obtenir mes 200G.j'espere que cela t'aura un peu aidé! a+

Oui ça m'aide bien mais il faut déja y arriver à la fin de la dernière barre quand même faut bourriner le joystick à mort.

Si vous avez encore d'autres astuces faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:15

au lancer du marteau et au saut en hauteur tu n'as pas besoin de faire de va et vient avec ton joystick il suffit de le faire une fois et ton personnage s'elance .il ne te reste plus qu'a te concentrer sur la barre.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:41

Merci je me défonce pour rien en fait. Very Happy

Je me déclare boulet du forum si quelqu'un fait pire que moi je cède mon titre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:22

J'aimerais savoir si c'est possible de faire les epreuves individuellement parce que j'arrive pas a faire les minimats sur le 110m haies
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:49

et non helas tu ne peux pas !! et a mon avis tu risques d'avoir encore plus de difficultes aux epreuves suivantes !! bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:00

yomgi psyco a écrit:
et non helas tu ne peux pas !! et a mon avis tu risques d'avoir encore plus de difficultes aux epreuves suivantes !! bon courage ...

Oui j'ai réussi mais maintenant le marteau fo vaiment de la chance t la hauteur impossible de passer 2m15

PS : Est-ce que qqn aurait une technique pr le saut en hauteur ??
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

la facon payante pour moi ca a ete celle ci:
-tu laisses courir ton bonhomme tranquille (car tu n'as pas besoin de faire <><><>)
-au dernier moment tu appuies juste un petit coup sur a pour que ton perso sautes puis tu rappuies sur a quand il change de position pour permettre de faire passer son corps et ensuite ses jambes.
bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:42

merci pour cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

Peut on me préciser ce qu'on doit faire pour avoir perfection?
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:37

il faut que tu te qualifie a chaque essai de chaque epreuve.soit pas d'erreur jusqu'a avoir passé les 2.30m du saut en hauteur et logiquement tu debloques le succes.c'est un petit peu chaud mais faisable....
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:07

yomgi psyco a écrit:
la facon payante pour moi ca a ete celle ci:
-tu laisses courir ton bonhomme tranquille (car tu n'as pas besoin de faire <><><>)
-au dernier moment tu appuies juste un petit coup sur a pour que ton perso sautes puis tu rappuies sur a quand il change de position pour permettre de faire passer son corps et ensuite ses jambes.
bonne chance...

J'y arrive vraiment pas, j'ai a peine difficilement passé les 2m30 en 3 essais, je suis loin des 2m38... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:24

yomgi psyco a écrit:
il faut que tu te qualifie a chaque essai de chaque epreuve.soit pas d'erreur jusqu'a avoir passé les 2.30m du saut en hauteur et logiquement tu debloques le succes.c'est un petit peu chaud mais faisable....

surtout pour le lancer du marteau trois essais sans faire de faute c horrible koi
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:35

ce quoi vos record ?

100 metre : 9 sec 37
saute en longueur : 9 m [ meme pas eu le succé Sad ]
javelot : 8 m 43
110 metre haie : 11 sec 70
lancer de marteau : 93 m
saut en hauteur : 2 m 32

total : 98 753 points
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:34

100 metres : 9,79 s
longueur : 9,29m
javelot : 84,92m
110m haies : 11,82s
marteau : 92,30m
hauteur : 2,30m

total : 73 960 points

Et oui, je sais je suis mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:18

voilà pour moi:

100m: 8.72s
longueur: 9.45m
javelot: 93.69m
110m haies: 10.59s
marteau: 94.50m
hauteur: 2.38m
-------------------------
total: 258980 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Track and Field Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Track and Field   Liste Des Succes De Track and Field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Track and Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Track and Field
» Liste Des Succes De Pac-Man CE
» Liste Des Succes De NBA 2K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Xbox Live Arcade  :: Track and Field-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser