Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astuce pour le succès 1600kms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Astuce pour le succès 1600kms Empty
MessageSujet: Astuce pour le succès 1600kms   Astuce pour le succès 1600kms Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:47

Hello,

si comme moi vous vous etes bien fait avoir en effectuant les parties Live et championnat SANS avoir obtenu le succès des 1600kms,le truc bien énervant est donc de faire plusieurs circuits pour le débloquer,tout en ne sachant pas exactement le nombre de kilomètres à faire...

Une petite astuce pour ceux qui en aurait marre de se refaire 50 fois(au moins) le pike peaks full pour obtenir ces fameux kilomètres.

Choisir justement le pike peaks full (ou un autre ayant une grande surface de terrain permettant de faire demi-tour).
Juste avant le finish,y'a un espace monstre.Là,on récupère du scotch et on en met sur la gachette droite(pour que ca accèlere tout le temps) et sur le stick gauche(pour que le véhicule tourne toujours à gauche).
On va dormir,lire,avoir une vie sociale et hop,succès déverrouillé.

A savoir:
- on ne fait qu'une trentaine de kilomètres par heure avec ce procédé.C'est long,très long.Trop long même(comparé à faire le circuit complet de 20kms en moins de 8mn) mais cela permet de le faire lorsque vous n'etes pas là ou eviter de vous abrutir a recommencer à chaque fois(je peux le faire les yeux fermés!)
- Si on tombe dans le ravin? Pas de problème,le véhicule est remis automatiquement au centre de la route,pour continuer à faire encore et toujours ces tours.

En espèrant que cela puisse vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

Astuce pour le succès 1600kms Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le succès 1600kms   Astuce pour le succès 1600kms Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:49

Exellente cette astuce ^__^ je vais bientot recevoir DIRT si sa me gonfle je saurai comment obtenir ce succés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Astuce pour le succès 1600kms Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le succès 1600kms   Astuce pour le succès 1600kms Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:08

c'est sur cette spéciale de 20km que j'ai eu le succé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour le succès 1600kms Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le succès 1600kms   Astuce pour le succès 1600kms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour le succès 1600kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour le succes heureux gagnant
» Astuce pour Nba 2k6
» Astuce pour les points fureurs dans le niveau boule de neige
» Petite astuce pour monter le "Personnage Secret" l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: DiRT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser