Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...

Aller en bas 
+38
Xx phoenix360
MikeNoy
hamtaro
RiRi
jeanmi
Madmat63
Pecojuve
Zelda_PL
kodjo86
|sc360| HaZe 2
Master Gogeta 4
Daft Punk
djase
Tudescy.
XcepTion FuRaX
FMR
Nicopinpon
|sc360| yann24
clad
radikal
XYbox
Soldier fps
maudine89
remixlux
Papakuma Sirius
xXPrOtHO M4nXx
BigClash 91
michmuch
|sc360| ZiM ZuM
Sephra
PAULLILJON
LinKen
|sc360|bomd
yac01
|SC360| Flavianx
Commandant Max
performer75
TylerDurden67
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:28

Si si jvoyais l'écran... mais impossible d'en avoir un, j'étais une cible sur pattes.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:30

Tu etais en mode bullet time et les autres tout speed Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

mdr tu te disais je vais plus vite que la matrice alor que tu alais comme une limasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:40

Je sais pas ou poster alors je poste ici,donc j'ai changer mon gamertag XTM KIRA pour I1 Sasuke 1I ,je vais changer mon pseudo sur le forum aussi.
Voila,bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

non c'est très bien ici
Vas-y sasuke,sort nous ton sharigan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:00

Ah un connaisseur Cool

J'ai mis mon ancien GT dans ma signature au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:08

Linken, je suis au niveau 30 sur Lost et j aurai voulu savoir combien de temps (approximativement) il me faudrait pas attendre le niveau 50, si c est vraiment très long ou en une semaine en y jouant avec un pote c est faisable (style 3500pts par partie)

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:40

zut je viens de m apercevoir que tu n y étais pas encore arriver , désolé, je cherche donc quelqu un qui aurait atteint le niveau 50 et qui pourrait nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:07

vidéo rigolotte que j avais jamais vu : https://www.youtube.com/watch?v=rmIVmZfeX04
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:13

bien la video merci
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

Avant de sauter le pas, et investir mes 50€ dans un abo d'un an au Live, j'aurais aimé être rassuré.
Y'aurait des âmes charitables pour me dire comment ça se passe ?
Si je vois qu'un 'ami' est connecté, je peux l'inviter à faire une partie a un jeu que l'on a en commun ?
Je lui dit par exemple "Burnout", j'attends qu'il charge le jeu, et ça démarre ?

Excusez d'être une tâche, mais le jeu en réseau est quelque chose qui m'est totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

|sc360| ploiseau a écrit:
Quelqu'un pourrait me trouver ou me donner le clip ou le mp3 de cette musique : Don't stop. De Roc C celui qui chante dans l'introduction de la demo de Fight Night Round 3.
C'est un peu totalement illégal comme requête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Et ouais a fond Razz



(police le vlà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

|sc360| ploiseau a écrit:
performer75 a écrit:
Excusez d'être une tâche, mais le jeu en réseau est quelque chose qui m'est totalement inconnu.
Ta pas a t'excusé, tout le monde a un debut sur n'importe quoi Wink
Merci pour les explications Cool

Pour ton MP3, un lien direct d'un titre copyrighté sur un forum n'est clairement pas une bonne idée pour ce dernier.
Je te conseille de faire comme tous les djeunz : un peu saut sur le p2p...
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

ptite parodie sympa de prison break

http://www.wat.tv/playlist/366879/video/533224/Loul-Parodie-Prison-Break.html
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

|sc360| ploiseau a écrit:
2ème question : Oui, tu peut l'invité a une partie aux jeux auquels vous avez en communs

3ème question : Tu dois l'envoyer l'invitation ensuite, lui il mes le disque, il charge, toi t'attend, ensuite lui il accepte l'invitation, il rentre dans ta partie et vous pouvez jouer.
Je vois bien ça pour les jeux qui se jouent à deux... pour ceux qui se jouent à 3, 4 ou plus; ça se passe comment ?
Avant que tout le monde ne soit connecté, on reste en attente ?

Y'aurait un bon samaritain la semaine prochaine pour m'aider à faire les premiers pas sur le Live, avec Burnout par exemple, ou Call of Duty 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:01

|sc360| ploiseau a écrit:
performer75 a écrit:
Y'aurait un bon samaritain la semaine prochaine pour m'aider à faire les premiers pas sur le Live, avec Burnout par exemple, ou Call of Duty 3 ?

On s'habitue vite Wink
N'étant pas en plus une bête de compétition, je ne voudrais pas arriver dans une partie au milieu d'un troupeau d'américains déchainés, pas forcément motivés à voir un p'tit français pas très adroit, venir leur pourrir leur partie de Burnout.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

performer75 a écrit:

Y'aurait un bon samaritain la semaine prochaine pour m'aider à faire les premiers pas sur le Live, avec Burnout par exemple, ou Call of Duty 3 ?

Viens ma louloutte,si tu me vois connecté n'hesite pas à m'envoyer une invit,cela se fera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:33

TylerDurden67 a écrit:
performer75 a écrit:

Y'aurait un bon samaritain la semaine prochaine pour m'aider à faire les premiers pas sur le Live, avec Burnout par exemple, ou Call of Duty 3 ?

Viens ma louloutte,si tu me vois connecté n'hesite pas à m'envoyer une invit,cela se fera avec grand plaisir !
cheers
Y'a plus qu'à investir quelques euros dans la carte gold, et le Live est à moi. Enfin pour 2 mois, avant l'arrivée de ma seconde fille, après, ça risque de limiter mon temps de loisir à portion congrue.

T'as Burnout & Call of Duty 3 ?
(j'ai aussi Call of Duty 2, GoW, Far Cry et Lost Planet, mais j'ai peu joué à ces derniers, donc je propose pas)
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

j'ai burnout,cod2 et gow.
Pour gow c'est justement terrible de le faire à 2 en coopération,cela permet de sauver ces potes de tu sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Moi aussi j'ai CoD3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:49

TylerDurden67 a écrit:
j'ai burnout,cod2 et gow.
Pour gow c'est justement terrible de le faire à 2 en coopération,cela permet de sauver ces potes de tu sais quoi Wink
Bon, je me remet à GoW ce we pour être d'aplomb la semaine prochaine. En espérant que ma moitié veuille bien lacher un peu Viva Piñata que je puisse acceder à la boite360.

|sc360| ploiseau a écrit:
J'ai GoW moi aussi, une petite compération s'impose Very Happy
Je ne sais pas ce qu'est une "compération", mais si ça n'a rien de dégoutant, pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:04

|sc360| ploiseau a écrit:
Mais c'est pas trop Hors Sujet ce sujet ^^

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...

C'est bien le but du thread, parler de tout et n'importe quoi, sans pourrir le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:33

Ma louloute,
si tu veux j'ai une carte gratos 1 mois gold au live,recu gracieusement apres avoir garder ma 360 pendant plus d'un mois au SAV ainsi qu'une carte 24 ou48h je ne sais plus,fourni avec le collector de viva pinata.

Donc si ca te branche fait moi signe.

Ps: pas besoin de te remettre a Gow,je suis aussi rouillé,mais on va se le faire à la old school;)
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:44

TylerDurden67 a écrit:
Ma louloute,
si tu veux j'ai une carte gratos 1 mois gold au live,recu gracieusement apres avoir garder ma 360 pendant plus d'un mois au SAV ainsi qu'une carte 24 ou48h je ne sais plus,fourni avec le collector de viva pinata.

Donc si ca te branche fait moi signe.

Ps: pas besoin de te remettre a Gow,je suis aussi rouillé,mais on va se le faire à la old school;)
cheers

Y'aurait quelqu'un pour recevoir un paquet provenant de Viva Pinata avec qq surprises dedans ?
Je ne sais pas à quoi ça sert, mais je n'ai personne autour de moi avec le jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...   Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot ! On y parle de tout et de n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» divx hd 720p quoi!
» Vous en pensez quoi de ce Rumble Roses XX?
» Je-sais-tout - 15 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser