Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bloqué dans le niveau "vieilles tribue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narutoboy
Débutant en Succès
Débutant en Succès
narutoboy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

bloqué dans le niveau "vieilles tribue Empty
MessageSujet: bloqué dans le niveau "vieilles tribue   bloqué dans le niveau "vieilles tribue Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:20

voila et bien je suis bloqué dans ce niveau. alors a un moment on arrive dans une grande salle avec la navette, et il y a 4 station d'atterrissage. dans chaque station qui sont les une en face des autres il y a des sorte de rayons bleu a activer au nombre de 4. au plafond il y a une sorte de ventilateur qui empeche davancer. et le truc ces qu'il y a une des 4 plateformes qui ne fonctionne pa bien.... et je suis bloqué la! je sai pa quoi faire. si vous pouvez me passer un coup de main, ces gentil! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

bloqué dans le niveau "vieilles tribue Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans le niveau "vieilles tribue   bloqué dans le niveau "vieilles tribue Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:34

si je me trompe pas il faut que tu prenne ton vaisseau et qu avec le rayon tracteur tu enlève la pièce qui est ds l installation des 4 plateformes (avant sur certaine il faut que tu casses la protection) et là tu verras le faisceau traversé le bidule (dur à décrire les objets ds ce jeu),
quand tu rentre ds la plateforme c est pile en face de toi au milieu quoi,
tiens moi au courant si tu as pas compris
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

bloqué dans le niveau "vieilles tribue Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans le niveau "vieilles tribue   bloqué dans le niveau "vieilles tribue Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

C'est exact les ventilo est alimenté par trois laser/énergie bleu certains sont protéges par un champ de force que tu devrat au préalable désactivé par ton esprit.

Puis avec ton vaisseau utilisé le rayon tracteur pour enlever les pavé Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
narutoboy
Débutant en Succès
Débutant en Succès
narutoboy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

bloqué dans le niveau "vieilles tribue Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans le niveau "vieilles tribue   bloqué dans le niveau "vieilles tribue Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:34

merci beaucoup! ces super cool de voir qu'il y a des gens qui peuvent vous passer un coup de pouce! jvai essaie ce soir! jvou tien au courant, mais bon vue ce que vous dite ca a lair d'etre ca! merci encore et jvous tien au courant!!!!
ps: sympa ton avatar! zim zum mdr
Revenir en haut Aller en bas
narutoboy
Débutant en Succès
Débutant en Succès
narutoboy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

bloqué dans le niveau "vieilles tribue Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans le niveau "vieilles tribue   bloqué dans le niveau "vieilles tribue Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:17

bon ba ces bon! ca a marché! en fait ces toujours con comme truc a faire jte jure ces sous nos yeux! merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

bloqué dans le niveau "vieilles tribue Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans le niveau "vieilles tribue   bloqué dans le niveau "vieilles tribue Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:33

De rien ^^ (et yen a des trucs tout simple mais que tu (moi aussi) vas chercher compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





bloqué dans le niveau "vieilles tribue Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans le niveau "vieilles tribue   bloqué dans le niveau "vieilles tribue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué dans le niveau "vieilles tribue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau "A Toute Epreuve"
» besoin d aide dans le niveau des dophins xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Prey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser