Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'explications svp !

Aller en bas 
+3
TylerDurden67
Zelda_PL
Arck0s
7 participants
AuteurMessage
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

Ola,
Je suis un gros noob, y'a pleins de trucs que je ne comprends pas dans ce jeux, notament 2 qui je pense me bloque pas mal dans l'aventure.

Actuellement, j'ai 5 quetes a faires: 1 principale et 4 annexes.

La Principale me demande de sauver le pretre Martin, mais celui-ci refuse de laisser les pauvres malheureux a leur sort, donc je dois nettoyer le village envahis par ces maudits lutins lanceur de flammes; mais comme je suis lvl1, je pense que ca aide pas.

Les autres me sont rajoutés sans que j'accepte quoi que ce soit; l'une d'elle me parle de fermer la porte d'Oblivion; mais je sais pas comment faire, surtout ni ou apprendre a le faire ...

Ensuite, je dois m'occuper d'un garde ripoux, mais la marchande qui se fais raqueter refuse de m'en parler, ma envoyer faire une autre quete, et l'abrutis de PNJ sur lequel je dois enqueter ne fais rien que boire au bar Suspect .
Donc, intelligent comme je suis, je me dis qu'il faut que je me serve de "la persuasion", mais si je comprends le principe de parler que de choses qui plaise aux PNJ, je ne comprends pas vraiment a quel moment l'utiliser; donc si vous pouviez m'expliquer clairement quand et comment l'employer, merci a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

OK premièrement, que tu sois lvl.1 ou 20. la force des ennemis est ajuster a ton niveaux alors tu peux les combattres sans problème.

2. Martin veux que tu les sauve alors, avant tu dois fermer la porte d'oblivion. Pour la fermer tu doit aller chercher un objet "sagil stone"( moi j'ai la version anglaise ) qui est au sommet de la tour central ( la plus haute ). une fois que tu la tu saura automatiquement renvoiller devant Kvatch.

3 Une fois cela terminer, tu entre dans la cité en feu et la tu dois aller sauver le rois. tu aura de l'aide des impériaux. Une fois que tu aura accompli cet quête Martin voudra t'accompagner.

J'espère a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:13

J'ai eu pas mal de problème aussi,pour combattre les lutins qui envoyent du feu,à un tel point que j'ai laissé le jeu de coté.

Et une ame charitable sur le forum (tu m'excuses de ne plus me rappeller qui tu es,mais saches que tu as une place dans mon coeur Smile ) m'a expliqué que tu peux modifier la difficulté du jeu en appuyant sur START tout simplement.

Saches aussi une chose,il faut que tu dormes pour augmenter ton niveau(je pensais que juste le fait de laisser passer le temps suffisait).

Pour la persuasion,c'est un mini jeu

je te recommande ce wiki http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Persuasion pour t'aider(je t'ai mis a la page des persuasions,comme ca tu n'auras pas de suprise style spoiler;) )
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:50

Merci a tous les 2; j'avance petit a petit meme si parfois je deviens dingue, mais le jeu reste super ...
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:25

Il est terrible,c'est vrai.
Je n'en suis qu'au début aussi (de la quête principale) et tu as tant à faire que tu ne t'ennuies jamais (attend de découvrir les guildes,c'est un truc de malade) mais faut le temps d'y jouer,chose qui me devient de plus en plus rare Smile

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:14

J'ai pris ce jeu car justement je pars en deplacement pendant 1 mois, donc j'ai le temps d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:27

Je precise juste un truc, vous devez dormir pour monter en level, mais evites de le faire dans des endroits mal frequentes genre grotte ou egouts, vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises. (Un peu mal a la gorge pour etre plus precis... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:33

Ouais (une fois quand me suis reveillé j'étais presque envahit XD après j'ai fort bien choisit mes endroit ou dormir....)
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

Dans la guilde des mages ou ils y a la collone c'est quoi les 4 sorts?(Quand on est invoqueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

les 4 sorts ce trouve dans le coffre non loin de l'homme. Il y a en plusieurs dans le coffre, mais 4 sont bon. Avant de les lancers, sauvegarde, car il se peux que tu manque ton coups. Les 4 sorts sont : un sortilège qui lance une boule de feu, un sortilège de glace, Increase magicka ( dsl j'ai la version anglaise ) et dommage magicka.

gauche bas : Feu
Gauche haut : glace
Droite haut : Sois increase ou dommage magicka
Droite bas : Sois increase ou dommage magicka

TylerDurden67 a écrit:
J'ai eu pas mal de problème aussi,pour combattre les lutins qui envoyent du feu,à un tel point que j'ai laissé le jeu de coté.

Et une ame charitable sur le forum (tu m'excuses de ne plus me rappeller qui tu es,mais saches que tu as une place dans mon coeur Smile ) m'a expliqué que tu peux modifier la difficulté du jeu en appuyant sur START tout simplement.

Saches aussi une chose,il faut que tu dormes pour augmenter ton niveau(je pensais que juste le fait de laisser passer le temps suffisait).

Arg, les lutin sont ajuster a ton niveau tu devrai pas avoir de problème. Et oui c'est vrai que l'on peux modifier la difficulter, a l'écran titre. mais dsl je ne me rapèle plus vraiment où sa fait déjà 1 ou 2 mois que j'ai plus jouer alors fouille un peux sa doit pas être si dure. et ouais faut pas oublier de dormire, autre que la ville des vampire !!! si tu tiens a ne pas boire du sang a tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

moi aussi j'ai bessoin d'une explication j'ai fini toute les quetes des la guilde des combatants mais g po bcp de mission alors kk1 pourrait me dire ou aller pour bcp d'argent svp
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:01

il y a 3 autre guilde a accomplir, celle des mages, celle des voleur, qui raporte vraiment beaucoup d'argent. et celle des assassin, ou tu est très bien payer pour assassiné qqn.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:00

bin cel des mages g été pri entrain de voler fac ki faut que jramasse 40 fleur pi sam tente po cel des assassin bof pi les voleurs i vaut que jvole 200 septim pour avoir des nouvelles quetes
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:02

Il est recommander de faire une guilde a la fois car sinon, comme tu le voit si tu vole quelque chose il s epeux que tu sois renvoiller de la guilde des mages.

Pour la guilde des voleur je te conseille de voler des objet dans les chateaux. La nuit peu de personne surveille alors vole des objets qui peuvent de raporter 100 - 300 septim et même plus. par exemple il te faudra être habile avec le crochetage de serrure !

Sinon prend la guilde des Darkbrother ! a une certaine quête les revenu sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:09

Zelda,
la guilde des darkbrothers est preferable a faire en dernier vu que tu assassines,non?
Revenir en haut Aller en bas
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

ms quel guilde rapporte le plus de septim:?:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:30

TylerDurden67 a écrit:
Zelda,
la guilde des darkbrothers est preferable a faire en dernier vu que tu assassines,non?

Oui tu as raison, mais moi dans ma partie j'ai fait l'erreur d'active toute les guildes donc j,ai eu beaucoup de fois a payer une dète avec la guilde des mages. Merci j,ai eu un léger blanc

Citation :
ms quel guilde rapporte le plus de septim:?:

Voleur et Darkbrothers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

Les voleurs c'est super facile; surtout que pour avoir de nouvelles missions, il suffit juste de receler ton butin pour 100,200,500 etc... po pour avoir acces aux missions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:55

pour la guilde des assasins ya valu que je tue tout le monde pi la chu devenu le chef de la guilde ms a chaque semaine i faut que j'aille voir la night mother pi apres jva parler a une fille pi jramasse dé septims sa lo po de but
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:01

ouais tu gagne du $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:43

ms jva tu jus le dire a fille pi ramasser le cash
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:36

mwais, mais moi j'ai arrêter de faire cela depuis un moment, tu viens riche trop facilement dans ce jeu. ta que aller dans les grotte et tu te fait quelques fois 500 - 1000 septim. j'ai fini le jeu avec 50 000 septim alors je sais pas pourquoi tu t'en fait autant avec ton $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
gamefan
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gamefan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:19

pi une fois que les portes d'obvilion sont fermer le jeu yé fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explications svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications svp !   Besoin d'explications svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explications svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un code de 48h
» besoin d'argent?
» Besoin conseils
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: The Elder Scrolls IV : Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser