Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d aide pour 2 succés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15

Bonjour, voilà je viens de récupéré ce jeu sans notice et franchement je galére un peut... j arrive à faire petit à petit de plus en plus de truc mais je n arrive pas à trouver comment faire le succés "Marquer sur échappée" et "marquer sur une pénalité"... je m explique, il faudrait que je sache comment faire pour me battre... et je n y arrive jamais... j ai beau poussé, rien!!!!
l arbitre ne siffle jamais de pénaltie!!! si quelqu un sait.... merci de m éclairer.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

Pour la pénalité rien de plus simple il te faut recevoir un coup de cross par l'arrière du dernier defenseur devant la cage et pour l'autre avec un arrière du demarre de ton camps et tu va doit à la cage.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

merci sirius !! je vais tester ça... mais j ai beau leur donner des coups de crosse, aucune bagarre ne se declenche.... je vais insister!!!
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:32

j ai bien réussi le succès échappé!!! tranquille, en fait!!! merci bien... par contre que dalle pour l autre... mais quand il dise pénalités ça veut dire "pénaltie" tout seul devant les buts??? ou quand on se retrouve un contre un et que l arbitre met le palet au milieu???? si c est le deuxieme cas, il faut tirer direct??? je n y connait rien au hockey!!
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:38

Regarde cette vidéo et tu va tout compendre

http://www.gamekult.com/video/7489402
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:13

J ai carrement pigé!!!!! merci bien d avoir pris le temps de la trouver....
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:30

Bon et bien, j y arrive pas ... aprés une trentaine de matchs, pas moyen d avoir un penalti... c est toujours, à chaque fois, pour n importe quel faute, une remise en jeu en un contre un!!!!! je comprends pas j ai essayé de pleins de maniere differentes mais ça ne veut pas... je me demande si il n y a pas a faire un truc dans les reglages!!! l HALU
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

pareil il me manque ce succe pas moyen d'avoir un tire de penaliter j'ai tout regler a fond dans les parametre meme pour les bagare lol en plus c'est deux tire de penaliter je crois donc c'est mal baré
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

je vien de verifier c'est un tir et non 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

|sc360| yann24 a écrit:
Bon et bien, j y arrive pas ... aprés une trentaine de matchs, pas moyen d avoir un penalti... c est toujours, à chaque fois, pour n importe quel faute, une remise en jeu en un contre un!!!!! je comprends pas j ai essayé de pleins de maniere differentes mais ça ne veut pas... je me demande si il n y a pas a faire un truc dans les reglages!!! l HALU

Tout comme toi je sèche sur ce satané succès,personne sur le forum n'a reussi a l'avoir sinon on peut le faire sur le live ensemble
Contact moi si tu es interessé..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour 2 succés Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour 2 succés   besoin d aide pour 2 succés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour 2 succés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour le succes defense pendant 1h!!!!
» besoin d'aide pour la derniere mission !!
» besoin d'aide pour le stage de la lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: NHL 2K6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser