Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne âme pr des pièces en chocolat

Aller en bas 
+4
Daft Punk
Burnerfou
korg51
|sc360| ZiM ZuM
8 participants
AuteurMessage
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

Qui à mis le jeu de côté et peu m envoyer des pièces en chocolat ?
bon normalement je vais vite en avoir avec l astuce du piment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:50

Tu as besoin de combien de pieces? je ne sais plus combien j'en ai sur ma partie...
mon GT : korg51
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:01

Ben je viens de trouver une bonne astuce avec les piments
par contre si tu as toujours le jeu je veux quelques pinatas par la suite quand ca me saoulera,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:18

au début le piment peut aider mais après je suis passé à l'orchidée:

- investissent de départ: 1269 pièces en comptant les graines et 3 doses d'engrais miracle par plante
- résultat: 18000 pièces en 5 minutes (ne pas oublier de faire un trou avec la pelle pour accélérer la croissance), le plus chiant c'est de mettre l'engrais
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

Cool merci, là je suis à 130000 pièces mais je ferai l astuce des orchidées pour le succès du jardin à 100000 à moins qu il ne se déverouille tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

Vu le prix de certaines espèces de piñatas et de leur maison ca monte vite.

Tu vas avoir besoin de pas mal d'argent si tu veux etre maitre entremetteur pour 20 espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:17

moi aussi je voudrais bien des pieces en chocolat svp ^^' mon gt : chucky190
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:22

Je t'aurais bien aidé mais j'ai plus le jeu, tu devrais faire la technique des orchidée ca le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18

Burnerfou a écrit:
Je t'aurais bien aidé mais j'ai plus le jeu, tu devrais faire la technique des orchidée ca le fait bien.
Level 35 pour les orchidées. Avant, tu peux faire de même avec les piments, ça rapporte moins, mais c'est tout aussi efficace.
N'oublie ni le trou, ni l'engrais.
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

Perso j'ai pas vraiment eu besoin d'argent avant ca, j'ai fait un peu dans le piment mais beaucoup moins que les orchidées.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:53

ok merci ^^ j'ai essayé mais pas avec les orchidée . les tuliptes je crois avec l'engrais violet .
Revenir en haut Aller en bas
TazMaster38
Débutant en Succès
Débutant en Succès
TazMaster38


Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

Je suis nouveau sur viva pinata es ce que kelkin pourré m'expliquez la technique du piment svp ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Toran
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Toran


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:01

Je pense qu'il s'agit de faire pousser du piment avec de l'engrais puis de le revendre pour gagner beaucoup.

Le plus simple, comme il est dit au dessus, est de faire pousser des orchidées avec de l'engrais magique. Tu replantes les graines des que la plante est fanée (toujours avec de l'engrais magique) mais tu revends les fleurs à prix d'or au marchand. En plantant un parc conséquent d'orchidées, le nombre de pièces grimpe tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TazMaster38
Débutant en Succès
Débutant en Succès
TazMaster38


Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:55

le plus simple est d'elevé des pinatas

avec des bonbonc d'amour tu les accouples et il font des pinata que tu revend fais ca avec des pinata qui coutent chere et ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

Toran a écrit:
Je pense qu'il s'agit de faire pousser du piment avec de l'engrais puis de le revendre pour gagner beaucoup.

Le plus simple, comme il est dit au dessus, est de faire pousser des orchidées avec de l'engrais magique. Tu replantes les graines des que la plante est fanée (toujours avec de l'engrais magique) mais tu revends les fleurs à prix d'or au marchand. En plantant un parc conséquent d'orchidées, le nombre de pièces grimpe tres rapidement.
Je ne sais plus trop pour les piments, pour les orchidées il n'y a pas besoin d'attendre qu'elles fanent. C'est une plante qui pousse très vite. Dès qu'elle a fini de poussé, tu la revends 1800 pièces (pour peu que tu aies bien appliqué 3 fois l'engrais)
En les plantant 6 par 6, ça te rapporte près de 10000 pièces à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne âme pr des pièces en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Bonne âme pr des pièces en chocolat   Bonne âme pr des pièces en chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne âme pr des pièces en chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statues de pieces d'echiquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Viva Piñata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser