Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit Problème

Aller en bas 
+5
GTO keke60
jerem of blade
BigClash 91
kalimera
Deadsandre
9 participants
AuteurMessage
Deadsandre
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Deadsandre


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:36

Salut, voilà, j'ai fini le jeu, et a présent je cherche à obtenir tous les petits "totems" de vie/mana/horde.
Et en me baladant ds le désert de R... j'ai réussi à trouver un totem de vie, planqué loins ds le désert, et il m'a fallu butter plusieurs "vers de sable" avant de pouvoir le ramener près de la ville.. seulement voilà, qd mes larbins accèdent au pont reliant le désert à la ville, et ceux ci bloquent à son milieu (là ou les 2 partis du pont s'étaient rejointes..
et j'ai beau réessailler plusieurs fois ac ts les types de larbins possibles, seulement rien n'y fait...
alrs comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halodeadsandre.skyrock.com/
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

Bonjour a tous,

et bien je te rassure tu n'est pas le seul, moi aussi je suis bloqué avec ce totem...je comprends pas ca doit etre un bug du jeu....en tout cas c'est tres rageant. je suis aussi bloquée aux oubliettes, j'ai battues toutes les creature et pas de succes, pareil pour l'achat de toutes les ameliorations de la tour....
si quelqu'un a une soluce
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

tu as peutètre oublié de tuer un monstre, pour les oubliettes, et pour les améliorations de la tour tu as peutètre pas acheté celle qui été dispo avec la première maitresse

tu pourai m'en dire plus sur ce totem de vie stp, c'est peutètre le dernier qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Deadsandre
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Deadsandre


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:37

Euh bin j'ai aussi un autre problème : le succès "d'acier complèt" ne se déverouille pas.. pourtant j'ai chaque partie entièrement "remplis" de larbins.. je ne comprend pas..

je pense que tu dois dj avoir ce totem, car son indicateur de nb de larbins pr le porter (3) est très visible, même au loins.
Ms je vais tt de même te dire où il se trouve :
apparaît à la porte de téléportation "désert de Ruboria - village", traverses le village, et tu vas être mené à :
-soit traverser un pont que tu auras au préalable ouvert ac tes larbins
-soit descendre par un petit chemin de terre sr ta droite afin d'allez tapper des "caffards de magma".

=> traverses le pont, progresse jusqu'au petit terrain de terre au milieu du sable (accessible par des chemins en terre). A cette endroit se trouve une cabane, un feu, un point d'apparition de larbins bruns, et un insecte explosif ac son nid. Et bien mets toi au niveau du feu et fais un tour sur toi même et tu finira par appercevoir le petit (3) au loins.

PS : pr y accèder tu devra d'abord faire exploser 2-3 "vers de sables"
Revenir en haut Aller en bas
http://halodeadsandre.skyrock.com/
jerem of blade
Débutant en Succès
Débutant en Succès
jerem of blade


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : rémalard dans l'orne
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:09

Bonjour tout le monde, voila je suis bloqué a un endroit du jeu.
Quand je sort de la brasserie des colines dorées il y a deux elfes, un pont et une porte. J'ai fait traverser les larbin bleue avec moi et j'ai tourner la roue qui accionne le pont, mais la porte ne s'ouvre pas alors que quand je m'approche d'elle il y a une musique qui retentie. Un pote ma dit que pour lui la porte c'etait ouverte directement, comment dois-je m'y prendre, repondez vite svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:58

c'est tout de meme bizare ces bugs....j'espere qu'il y aura une mise a jour pour corriger ca car c'est vraiment embetant!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTO keke60
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:25

slt ce n'est pas 1 bug du jeux jai 1 pote qu'a les 1 000 G sur overlord et il les a eu tres vite donc fo bien chercher partout (pr les oublietes)
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:42

oui mais pour ce qui est du pont avec les larbins qui restent bloqué avec le totem de vie c'est tout de meme bizare....la on ne peut rien faire

edit: alors pour ce probleme je viens de lire sur un forum qu'il faut controler ces larbins avec le totem pour qu'ils prennent un autre chemin...je sais pas si c'est faisable...si quelqu'un a essayer ou peux essayer car moi la je peux...sniff a plus ma console...
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:40

j'ai essayé et je confirme sa marche par contre le problème c'est que j'ai récupéré tous les objets de tour et je ne débloque pas de succès, j'ai récupéré les 3 fourneaux, les 3 niveaux des 4 sorts, les 6 totems de mana et de vie, les vivres, la cuve de bière et la statue de la déesse mère et toujours pas le succès maitre de tour donc si vous pouvez m'aider ou me dire ce qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:12

BigClash 91 a écrit:
j'ai essayé et je confirme sa marche par contre le problème c'est que j'ai récupéré tous les objets de tour et je ne débloque pas de succès, j'ai récupéré les 3 fourneaux, les 3 niveaux des 4 sorts, les 6 totems de mana et de vie, les vivres, la cuve de bière et la statue de la déesse mère et toujours pas le succès maitre de tour donc si vous pouvez m'aider ou me dire ce qu'il me manque
Il faut aussi récupéré tous les sac d'or du jeux
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32

a ok et tu sais si il existe une liste de ces sacs d'or avec leur emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20

Ici mais en anglais : http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/932853/49152

En gros d'apres mes souvenir sa donne ça :

Douce collines (2 Sac d'or)

- Dans la maison halfelaine (Je sais pas ou exactement)

- Dériere le plateau de dance de Melvin il y a un chemin qui va a des petite colline en feu avec le sac d'or au millieu il suffit d'envoyer les rouge l'éteindre et de récupéré le sac d'or

Vertesell (1 Sac d'or)

- Pas loin de l'entrée ou on choppe les larbin vert ,vers une zone d'eau il y a une barricade a cassé et le sac se trouve juste dériere , il faut envoyé les bleu le chercher

Le pic du paradis (6 Sac d'or)

- Dans la grotte des larbin bleu , pas loin des dernier geyser il y a un chemin qui y conduit (il est gardé par 2 bestiole)

- Vers la sortie de la grotte des larbin bleu , il y se trouve dans un nid de dodo (les oiseau bleu) il faut tous les tuer et envoyer les bleu récuperé le sac

- Il y a 3 sac d'or a récupéré juste apres avoir battu le ver géant des eaux (dans les sous sol de la ville du paradis la ou il y a les zombie), ils se trouve juste dériere la platforme ou il y a une roue

- Ce sac d'or se trouve dans le quartier pauvre , apres avoir descendu les escalier la premiere a droite , il devrais y avoir des zombie et le sac d'or au millieu

Collines doré (4 Chariot et 4 Sac d'or)

- Les 4 Chariot se trouve dans la mine qui étais protégé par le géant de piérre , c'est une quete optionel mais quasiment imanquable , mais il n'y a pas besoin de detailler ou elle se trouve il suffit juste de suivre le chemin principale pour tous les trouver

- Dans la mine d'arcanium , sur la platforme ou des flammes sortent , au centre il y a une pancarte avec une limace barré a coté de cette pancarte il y a un chemin ou se trouve le sac

- Dans le bastion de goldo je crois (je ne sais plus ou exactement)

- Juste avant la pièce ou il faut combatre goldo (la ou il y a 3 ou 4 lance flamme dans la salle avec les pillier) en haut a gauche il y a un chemin qui y donne acces (si tu ne le pas récupéré il faut refaire le jeux , tu na qu'une seul chance de le prendre , vue qu'apres la forteresse s"éffondre)

- La c'est au moment de choisir entre les elfes femelle et l'or de goldo , il faut prendre l'or biensur , mais je suis pas sur que ce sois obligatoire pour le succes

Et voila je crois que c'est tous
ce qui nous fais 13 sac d'or (+ 1 surment optionelle) et 4 Chariot cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

ok merci je vais voir lequel il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:06

au fait j'ai toute acheter les truc de la tour pour la maitresse et pas de succès... les drapeaux je l'ai ai touse acheter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:50

merde je crois que le sac d'or qu'il me manque c'est celui qui est à coté des lance flammes

zelda_pl, tu as acheté toutes les améliorations de la première maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:26

Citation :
au fait j'ai toute acheter les truc de la tour pour la maitresse et pas de succès... les drapeaux je l'ai ai touse acheter aussi...

Normalement pour avoir le succes "maitre de maitresse" , il faut une fois avoir fait le chois entre la rouse et la brune , acheter tous les objets qui se trouve dans la salle en face de la chambre de la maitresse (Salle de torture pour la brune et salle botanique pour la rousse)

Citation :
merde je crois que le sac d'or qu'il me manque c'est celui qui est à coté des lance flammes
J'éspére que tu en ai a ta premiere partie , sinon sa risque d'être trés vite saoulant de devoir tous recommencer a nouveau , deja que faire le jeux 2 fois c'est pas top...... No
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:57

Ah merci mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Ben en effet il fallait juste les bouder ces petits larbons...c'etait trop bete en fait...lol, mais pour les oubliettes je comprend toujours pas j'ai tué les 32 creatures, un type qui a deverouillé le succès ma bien dit qu'il y en avait 32....
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:25

Neoxys13 a écrit:

Douce collines (2 Sac d'or)

- Dans la maison halfelaine (Je sais pas ou exactement)


faut exploser la grosse citrouille bien avant la cuisine et de recupérer pour la 1ere fois les larbins rouges
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:38

Salut quelqu'un pourait me dire ou ce trouve le tonneau de biére et comment forger des objets ultime.

ah une derniere question la horde et compléte avec combien de larbin?

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:18

Haze2 a écrit:
Salut quelqu'un pourait me dire ou ce trouve le tonneau de biére
Dans le sous sol d'un donjon des nain (celui ou tu dois trouver 3 manche pour ouvrir la porte et continuer chez les nain)

Haze2 a écrit:
et comment forger des objets ultime.
En sacrifiant des larbins dans la forge de ton chateau (il faut récupéré la forge d'arcanium pour les meilleurs armes)


Haze2 a écrit:

ah une derniere question la horde et compléte avec combien de larbin?
50 (Tous les totem de larbin + Casque de durium)
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:10

Haze2 a écrit:
... comment forger des objets ultime.

Hello

Regarde ce post https://forum-succes360.forumgaming.fr/Jeux-c1/Overlord-f176/Forgeages-Ultimes-t1346.htm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| HaZe 2
Désireux de Succès
Désireux de Succès
|sc360| HaZe 2


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:51

ok merci bien pour vos réponse cela va bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ou bug?
» probleme en solo
» probleme succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Overlord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser