Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Killzone 2 1er screen gameplay.

Aller en bas 
+3
FMR
Mac-Row
Commandant Max
7 participants
AuteurMessage
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

Mouais je trouve que ça fait bizarre ya certains trucs qui... ?? je sais pas pas nets, flous comme le rebords du mur à hauteur de hanches il est pas net celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Mac-Row
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Mac-Row


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

tu dit que halo 3 ne t'inquiéte pas mais tu nous sort killzone 2, but killzone 1 c'était déjà de la merde tu crois qu'on en veux plus?
Ah ça m'a marqué!

L'image est moche on dirai un jeu de ps2,5 et encore pour qu'elle nous soit proposé ça veut dire que c'est la meillieur que sony a trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:37

Vous voulez voir une vrai merde sur next-gen?

Pas la peine d'aller chercher un jeu pas encore sorti chez la concurrence, mais prenez Vampire Rain qui vient juste de sortir sur XBOX 360.

Pour le flou, au fait, sachez que votre oeil ne voit net que la zone qu'il regarde. Ensuite, il faut voir ce que ça donne en réel.

Ce flou, c'est aussi ce qu'on voit dans un CoD3, sauf qu'il n'est pas normal de voir son arme nette quand on regarde au loin.

Dernier point, l'image à été dégradée par le site où elle est hébergée. Le site réduit la taille de l'image et augmente très fortement la compression.

Maintenant, j'ai joué à Killzone, le premier, et je dois dire que le mode solo était très bon, meilleur que celui de Halo 2 que j'ai revendu au bout de 3 jours.

Aux départs, les développeurs visaient une plate-forme plus puissantes que la PS2, mais Sony les a financés et ils ont du le sortir sur PS2. Killzone 1 pousse la PS2 à ses limites et je peux même vous dire que les développeurs ont du allégé le jeu, car la bêta allait plus loin que ce que j'ai pu retrouver dans la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:52

On ne peut pas se baser sur une image fixe, faut voir le jeu tourner en mouvement, y'a que là où vous pourrez critiquer.

Personnellement,j'aime bien,l'aspect artirtisque de l'ambiance et cela ne reste qu'une image de version Beta.

Mac-row tu dis que c'est une version ps2.5,ok mais as tu vu la beta d'halo 3 tourner? Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Faudrait arreter de couper la clim dans la maison de retraire pendant une période de canicule et etre un peu plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Row
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Mac-Row


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:41

Pour halo je n'ai pas vu grand chose n'étant pas fan de ce jeux mais avec le peux de vid que j'ai vu je pense que killzone 2 a du souci a se faire.Après on les départagera en live.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:33

Pourquoi du soucis?

Halo3 sera sur xbox et Killzone 2 sur PS3.

Ceux qui ont les deux consoles, comme moi, achèteront certainement les deux, car ce seront deux jeux a ne pas rater, même s'ils n'atteignent pas le niveau de nos espérances.

Je ne pense pas que des joueurs sur une des 2 consoles, la revende pour acheter l'autre à cause de la sortie d'un des 2 jeux.

Par contre, j'en connais beaucoup qui ont mis l'argent de côté, ou qui économisent pour acheter une PS3 lorsque le jeu qu'ils attendent sortira.

Certains achèteront leur PS3 à la sortie de GT5, de KillZone, de Singstar, de Heavenly Sword...

Pour information, voici la liste des jeux SONY avec leur date de sortie. Je mets en gras ceux que je ne veux pas rater.


Playstation 3 :

-Singstar Next Gen: 22/08
-Warhawk: 29/08
-Heavenly Sword: 12/09
-Lair: 26/09
-Folklore: 10/10
-Eye of Judgment: 24/10
-Ratchet & Clank: 7/11
-Time Crisis 4 & GunCon 3: 18/11
-Gran Turismo 5 Prologue: 21/11
-Uncharted: Drake's Fortune: 28/11

PSP:

-SOCOM Fireteam Bravo 2: 04/07
-PaRappa the Rapper: 11/07
-WipEout Pulse: 10/09
-ATV Offroad Fury Pro: 19/09
-Pursuit Force: Extreme Justice: 19/09
-Patapon: 19/10
-Syphon Filter: Logan's Shadow: 24/10
-SOCOM Tactical Strike: 07/11
-Everybody's Golf Course: 07/11
-LocoRoco 2: 07/12

PlayStation 2:

-Rogue Galaxy: 05/09
-Syphon Filter Dark Mirror: 12/09
-Pursuit Force Extreme Justice: 19/09
-Singstar 90s: 19/09
-Singstar Rock Ballads: 19/09
-ATV Offroad Fury 4: 19/09
-Buzz Hollywood Quiz: 17/10
-NBA 08: 17/10
-Singstar R&B: 17/10
-Buzz Junior Monsters: 24/10
-Singstar Latino: 31/10
-Eye Toy Play Astro Zoo: 7/11
Revenir en haut Aller en bas
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:59

A l'heure où les vidéos fleurissent un peu partout, il serait sympa de découvrir une première vidéo in-game tout simplement.
J'aime pas les screenshots surtout quand on passe par un hébergeur gratos, la qualité se retrouve dégradé et on ne peut juger de rien. (Par contre y'a que moi que ça choque le contour de l'ombre projeté au niveau du coude ? C'est tout carré).
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:50

ploiseau a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire TylerDurden67, a tu éssayé la beta test de halo 3 ? En tout cas moi oui, et je peux te dire que c'est sublimement beau, en ecran LCD on pourrait dire que c'est une version finale. Mais ce n'est pas le top du top, ce n'est pas parfait, je confirme. Mais il en valait la peine et les graphisme de la version finale seront a couper le souffle. Aprés avoir fait ce merveilleux Halo 2 je pense que l'on peut leurs faire confiance malgrés la fin du 2ème opus qui ma déçu....

ce n'est pas pour alimenter le debat, mais juste pour dire que la beta test de halo 3 n'a rien d'exeptionelle pour ma part (je vais pas me faire des amis), je l'ai attendu avec toute l'impatiente qu'un fan peu avoir en attendant la sortie de son jeu preferé et j'ai ete aussi decu que losrque l'on sort du ciné apres avoir ete voir le 2eme episode de sa trilogie preferée (matrix 2 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:16

R.P.M a écrit:
A l'heure où les vidéos fleurissent un peu partout, il serait sympa de découvrir une première vidéo in-game tout simplement.
J'aime pas les screenshots surtout quand on passe par un hébergeur gratos, la qualité se retrouve dégradé et on ne peut juger de rien. (Par contre y'a que moi que ça choque le contour de l'ombre projeté au niveau du coude ? C'est tout carré).

Ca me choque aussi, mais je pense que cela sera invisible dans le feu de l'action, surtout quand l'ennemi te tirera dessus d'un feu nourri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

ploiseau a écrit:
Voici une magnifique video de Halo 3 à l'E3. L'une des plus belles.

http://www.jeuxvideo.tv/halo-3-video-40011.html

Pour bien juger un jeu, pour toute les vidéos, téléchargez-les soit sur le xbox live, soit sur un site qui les met en ligne en haute-définition. N'oubliez pas que M$ et Sony mette en ligne vidéos et démos au fur et à mesure du déroulement, respectivement sur le Marketplace et sur le PSN.

Concernant Halo 3, après la grosse déception que j'ai eu sur Halo2, revendu en moins d'une semaine, il y a 2 choses qui vont me pousser à l'acheter :
1) j'ai un pote chez M$ et je devrais le tirer à 30€ environ (le jeu, pas le pote Embarassed ),
2) le mode coopération me permettra de passer de bon moment avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

IGN propose les vidéos HD en streaming, je reste là bas vu que j'ai pas de DD.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

ploiseau a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire TylerDurden67, a tu éssayé la beta test de halo 3 ? En tout cas moi oui, et je peux te dire que c'est sublimement beau, en ecran LCD on pourrait dire que c'est une version finale. Mais ce n'est pas le top du top, ce n'est pas parfait, je confirme. Mais il en valait la peine et les graphisme de la version finale seront a couper le souffle. Aprés avoir fait ce merveilleux Halo 2 je pense que l'on peut leurs faire confiance malgrés la fin du 2ème opus qui ma déçu....

Justement oui,la beta en multi c'etait du sans plus (j'ai aussi un ecran LCd,meme un mega ecran en fait) et meme Bungie a rassuré les gens en disant "euh,bon,on eut des retours de beaucoup de monde trouvant le jeu sans plus niveau graphismes,alors on rassure hein,c'est du multi c'est pour que ca speed et le solo sera magnifique"

Bon maintenant,killzone c'est de la beta,Halo 3 va sortir et si il n'etait pas tres avancé jusqu'a son imminente sortie,faudrait s'inquieter d'avoir investi autant d'argent et que cela n'en vale pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:20

R.P.M a écrit:
(Par contre y'a que moi que ça choque le contour de l'ombre projeté au niveau du coude ? C'est tout carré)

j'avais aussi vu,je voulais editer mon premier message mais le net deconne au boulot (qu'est ce que je vais bien pouvoir faire cet aprem?Smile )

A l'ombre tu vois bien que c'est de la beta,pas finalisé (une fois que tout marche correctement,tu paufines)
mais si là sony nous dis qu'il le sorte en septembre,ca craint :/
Revenir en haut Aller en bas
|SC360| Flavianx
Avide de Succès
Avide de Succès
|SC360| Flavianx


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : 94-Val De Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:52

heu Mac-Row je ne suis pas d'accord avc toi,KILLZONE 1 est dans les 5 meilleur FPS a mon gout,et killzone 2 sera aussi l'un des meilleurs fps,et fmr oui ,je suis sur que l'image in game sera magnifique,en meme temps meme les image de Gears of war sur des sites sont pas tres convaiquante alors que ds le jeu les images sont tres biens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavian94.skyblog.com
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:28

Les 3 derniers screens de Killzone2 et pour moi il n'est pas si merveilleux que ça après la vidéo 'attrape couillon' que sony nous avait balancer en 2005.

Screen 1
Screen 2
Screen 3


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

Je trouve que ca envoye

Je me souviens de cette vidéo,un débarquement par avion et ca envoyé sévére coté cartouches.

Niveau vidéos,bah c'est toujours le meme problème,que ce soit Sony avec killzone, Microsoft avec Halo au début(enfin la dernière vidéo aussi) ou la bande annonce d'un film que tu trouves terrible et lorsque tu le vois en entier ca ne ressemble à rien.

après faut voir le gameplay...

ps: j'viens de trouver cette video sur game trailer montrant la difference enter les 2 videos
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:28

J'ai regardé la vidéo de Killzone 2 et ça me rassure. L'ambiance à l'air d'être-là. Le seul reproche que je ferai, c'est que le gars qui tient la manette est nul!
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:26

Va falloir attendre que la Ps3 sorte a un prix plus raisonnable car pas de sortie pour 360...

Cela semble a la mode maintenant,la déformation du décor
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:28

La PS3 baisse de prix! Avec un bon job d'été, tu pourra te la payer. Wink

Il ne sortira jamais sur 360 car Sony a racheter/financer le studio de développement lorsqu'ils ont vu Killzone au tout début de son développement.

Ce que je peux vous dire, c'est que les développeurs sont des passionnés et qu'ils sont grandement à l'écoute des suggestions.
Le financement de Sony leur a permis de trouver des moyens pour développer leur jeu, le problème, c'est qu'ils se sont retrouvés contraint de bosser sur la PS2 et non sur du nextgen. Avec Killzone 2, ils vont pouvoir démontrer ce qu'ils avaient en tête depuis le départ.

sinon, voici une série d'articles sur Killzone 2 présenté à l'E3 :

http://www.gamehope.com/news/16779--e3-2007-killzone-2-se-devoile-enfin.html
http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=5734
http://www.jeuxvideo.fr/killzone-actu-76498.html
http://www.playfrance.com/news-e3-2007-du-nouveau-sur-killzone-2-maj-trailer-images-597379.html
http://www.gamers.fr/actus/2007/07/11/e3-07-killzone-2-enfin-en-images
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=13201
http://www.nofrag.com/2007/jul/11/25963/
http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-impressions-4094.html


Citation :

Pour information, le niveau présenté représentait 2Go de données... le support Blu-Ray s'avère donc inévitable pour un tel jeu.

Citation :

D'ailleurs, les développeurs ont déclaré à l'issu de la présentation : « Killzone 2 n'est réalisable que sur Playstation 3 ».

Un point important que j'avais abordé dans d'autres topics. Comment vont faire les éditeurs sur XBOX 360 lorsqu'ils atteidront les limites du format DVD sur la console alors que côté puissances CPU et graphismes, il y a encore de la marge?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55

Tu auras plusieurs DVD tout simplement.

Ce qui prend le plus de place sont les données type vidéos etc...,le son,ils peuvent le compresser en AC3 ou un format proprietaire,avec différents bitrate donc no problemo.

De toute facon,un gros support comme un blu-ray ou un hd-dvd ne sert pas grand chose au niveau gameplay,vu que de toute facon,meme si ton niveau prend 2Go de données,la mémoire de la console est limitée (a part peut etre des lecture de données a la volée ou au pire de très longue attente lors des chargements)

Enfin,bref il promet le chtit pépère de killzone 2 pour une pre-alpha en plus(j'ai rejoué au 1 le week end dernier,pour la premiere fois.Comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Row
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Mac-Row


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

|SC360| Flavianx a écrit:
heu Mac-Row je ne suis pas d'accord avc toi,KILLZONE 1 est dans les 5 meilleur FPS a mon gout,et killzone 2 sera aussi l'un des meilleurs fps,et fmr oui ,je suis sur que l'image in game sera magnifique,en meme temps meme les image de Gears of war sur des sites sont pas tres convaiquante alors que ds le jeu les images sont tres biens

ce n'est pas tellement mon avis personnel c'est une chançon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killzone 2 1er screen gameplay. Empty
MessageSujet: Re: Killzone 2 1er screen gameplay.   Killzone 2 1er screen gameplay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone 2 1er screen gameplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du screen
» Le jeu du screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser