Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bloquer mission Filature: besoin d aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Bloquer mission Filature: besoin d aide Empty
MessageSujet: Bloquer mission Filature: besoin d aide   Bloquer mission Filature: besoin d aide Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:07

Salut, je suis bloqué dans une piece ou il y avait 3 ennemis au bazooka dans la mission filature, j ai tué ces ennemis, tranquille, par contre ensuite je ne sais pas quoi faire!!
Il y a une porte qui s ouvre quand je m approche, mais je ne peut y acceder car il y a comme une sorte de toile verte qui m enpeche d y rentrer!!! j ai beau tirer dessus, essayer en esprit, rien!!!!
impossible d y rentrer!!! je pense que c est un truc debile mais là, pas moyen de trouver...Je ne peut pas revenir en arriere, car la plateforme est trop haute!!! c est vraiment que par ici que je pourrai continuer mais pas moyen donc de franchir cette toile!!!!! quelqu un saurait???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Bloquer mission Filature: besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Bloquer mission Filature: besoin d aide   Bloquer mission Filature: besoin d aide Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:14

Une toile verte ?? Il faut utiliser les sortes de petits oeufs tu les fait rouler jusqu'a la toile , tu fais exploser l'oeuf et c'est bon Wink

(lol c'est dur de s'imaginer comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Bloquer mission Filature: besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Bloquer mission Filature: besoin d aide   Bloquer mission Filature: besoin d aide Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:16

Carrement!!!!! merci Max, C etait trop simple en faite!!! De toute facon, c est toujours pareil, je ccherche compliqué alors que c est sous mes yeux!!!! Grand merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Bloquer mission Filature: besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Bloquer mission Filature: besoin d aide   Bloquer mission Filature: besoin d aide Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:30

Ya pas de quoi ^^ Wink (moi aussi je suis reste là pendant 1/4 d'heure je tiré partout .. javé plus de muni me suicidé etc etc et pis un mment j'ai décidé de jouer au FOOTBALL avec ce machin Very Happy et bam lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Bloquer mission Filature: besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: Bloquer mission Filature: besoin d aide   Bloquer mission Filature: besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer mission Filature: besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour la derniere mission !!
» bloquer mission tout s'ecroule
» besoin d aide
» besoin d aide sur reveil en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Prey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser