Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste Des Succes De The Darkness

Aller en bas 
+12
RiRi
Sephra
Neoxys13
|sc360| yann24
maitre canou
DaddOu
TylerDurden67
rEsKp Henki
GTO keke60
Madmat63
nightmarus
Tudescy.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:59

Bonjour a tous,



50 Succès - 1000 Pts



Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Vaurien - Faire partie de l'équipe victorieuse lors d'une partie multijoueur, quel que soit le mode.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Patriote - Capturer un drapeau lors d'une partie Capture du Drapeau.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Meurtrier - Effectuer 20 séries macabres en multijoueur.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Dur à cuire - Encaisser de nombreux dégâts sans mourir lors d'une partie multijoueur.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Porte-drapeau - Capturer 20 drapeaux lors d'une partie CD.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 10 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Aimant à drapeau - Capturer 50 drapeaux lors d'une partie CD.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Boucher - Effectuer 20 séries macabres en multijoueur.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Petite frappe - Faire partie de l'équipe victorieuse lors de 5 parties multijoueur, quel que soit le mode.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 15 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Porte-flingue - Faire partie de l'équipe victorieuse lors de 20 parties multijoueur, quel que soit le mode.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Tueur professionnel - Faire partie de l'équipe victorieuse lors de 50 parties multijoueur, quel que soit le mode.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 35 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Affranchi - Faire partie de l'équipe victorieuse lors de 100 parties multijoueur, quel que soit le mode.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 45 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Parrain - Faire partie de l'équipe victorieuse lors de 250 parties multijoueur, quel que soit le mode.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Anti-héros - Terminer le jeu en difficulté normale.

35 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Légendaires ténèbres - Terminer le jeu en difficulté supérieure.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Cannibale - Dévorer 300 ennemis.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Fashion Victim - Récupérer toutes les tenues de Darkling.

5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Réunion au sommet - Utiliser un Trou noir pour prendre au piège 5 ennemis.

15 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Renégat - Utiliser l'Ombre rampante pour tuer 15 ennemis.

15 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Nettoyeur - Utiliser un Trou noir pour tuer 20 ennemis.

15 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Canardeur - Utiliser les Pistolets ancestraux pour tuer 30 ennemis.

15 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Fier à bras - Utiliser le Bras du Démon pour tuer 30 ennemis.

5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Invocateur - Invoquer 5 Darklings.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Invocateur légendaire - Invoquer 50 Darklings.

100 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Maître ès Darkness - Accessible uniquement à ceux qui ne font qu'un avec le Darkness.

10 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Accident de travail - Tuer les ouvriers dans le tunnel.

10 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Ghandi - Trouver une solution pacifique. Enfin, au début.

10 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Romantique - Les mecs, les vrais, s'occupent de leurs nanas.

50 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Coeur d'or - Aider ceux qui sont dans le besoin.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Fou de la gâchette - Tuer 7 ennemis en moins de 15 secondes.

15 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Anti Aérien - Détruire l'hélico.

50 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Les yeux en l'air - Abattez 6 avions.

5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Corps à corps - Tuer un ennemi au corps à corps.

5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Dans le blanc des yeux - Exécuter un ennemi en combat rapproché.

10 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Exécuteur - Exécuter 25 ennemis en combat rapproché.

5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Chineur - Ramasser un objet.

5 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Chercheur - Ramasser 25 objets.

10 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Collectionneur - Ramasser 50 objets.

15 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Collectionneur obsessionnel - Ramasser 75 objets.

20 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Collectionneur compulsif - Ramasser 100 objets.

Liste Des Succes De The Darkness Xbox_l10 20 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Trompe-la-mort - Terminer une partie multijoueur avec moins de 5 morts (minimum de 4 joueurs).

20 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Exécuteur légendaire - Exécuter 50 ennemis en combat rapproché.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Le debut - Compléter la premiére partie du jeu.

50 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Dans le noir - Compléter la seconde partie du jeu.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Joyeux anniversaire - Acquérir le rampement dans l obscurité.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Zone neutre - Acquérir le bras du démon.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Fou de toi - Acquérir le trou noir.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Les collines - Acquérir les pistolets d'obscurité.

15 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Maître sombre - Acquérir tous les types sombres.

25 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Ténébreux - Réaliser le niveau maximum d'obscurité.

10 Liste Des Succes De The Darkness G_icon10 - Garder le secret - Quelqu un attend au téléphone.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
nightmarus
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

dites moi comment fait on pour avoir le succes maitre darkness meme si c'est explique je comprend pas comment faire pour l'avoir...merci
Revenir en haut Aller en bas
Madmat63
Avide de Succès
Avide de Succès
Madmat63


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:16

En gros tu dois utiliser pas mal de fois chaque pouvoir du darkness (Bras du démon, tête rampante, pistolet legendaire, trou noir et darkling).
Pour savoir où en est ta progression, tu clique sur start et regarde "Maître es darkness" dans le menu succès.
Attention le fait de tuer des zombies ne feront psa augmeter tes pourcentages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat63c.spaces.live.com/
GTO keke60
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

slt tout le monde je voudrais savoir coment faire pour detruire les 6 helico ??
Revenir en haut Aller en bas
rEsKp Henki
Débutant en Succès
Débutant en Succès
rEsKp Henki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:22

gto keke60
pr le succes des 6avions, vers la fin du jeu du va te retouver 1 deuxieme fois en enfer et tu manipulera 1 canon, avnt de prendre le canon selectionne le trou noir, ai des ke ty sera il yaura bcp davion mais ki disparaitont des ke tu les aura passai utilise le trou noir et tire en meme temps moi je lai eu grace au trou noir, je pense avoir etait tres clair(dsl pr lai accents mais jsuis a londres et il yen a pa) jvs dit @+
Revenir en haut Aller en bas
GTO keke60
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:09

merci bocoup tkt jai tout compri! c exactement dan le niveau ou je suis jessayer de degomer les avion mes jai pa penser o canon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

Pour les succès Exécuteur et Exécuteur légendaire,outre le fait de le faire tranquillement pendant le jeu,vous pouvez aussi les acquérir pendant la période où vous vous trouvez dans les tranchées,et la colline.
Un moyen simple,faire un combat rapproché,le gars tombe à terre et tant que vous n'avez pas dévoré son coeur,il va se relever.Et denouveau combat rapproché.
Le faire sur 3 ou 4 personnes et vous arriverez vite au compteur de 50:)
Revenir en haut Aller en bas
DaddOu
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:26

Salut Tylerdurden67 ! Euh normalement moi j'ai entendu par pas mal de personne qui me disait que ta technique ne marcher pas enfaite tous les frag avec les pouvoirs du démon que tu fais en enfer ne marcherai pas a ce qui paraît ! Enfin bon c'est ce qu'on ma dit juste j'espère pour toi que sa marche et que tu ne feras pas ça pour rien ! BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

tout ce qui est bras du demon ne fonctionne pas.
mais c'est pour les succès exécuteur,c'est a dire lorsque tu es tout pret des gars et que tu les tues avec tes armes conventionnelles.

Ca marche,je l'ai fais et après j'ai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre canou
Débutant en Succès
Débutant en Succès
maitre canou


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:46

slt a tous comment on fait pour le succée corps a corps j'arrive pa a le faire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

Salut maitre canou!!! voila la facon la plus simple, vers la fin du jeu, tu dois te rendre au abbatoir afin de trouver une radio pour appeler le bateau de ton oncle pauly.. des que tu sera devant elle, dans une petite cabane, passe ton message...
Et là, prepare toi, une voiture avec quatres types arrivent... attire la dans l entrée de la cabane et des qu il passe a ta hauteur, tu prends les pistolets et tu te colles à eux et tu les flingues, ou au fusil en appuyant sur la gachette de gauche, ou avec le bras du demon, ou avec les pistolet ancestraux... En faisant comme ça, tu vas obtenir les succes :

-RENEGUAT : Utiliser l'Ombre rampante pour tuer 15 ennemis.

-NETTOYEUR : Utiliser un Trou noir pour tuer 20 ennemis.

-CANARDEUR : Utiliser les Pistolets ancestraux pour tuer 30 ennemis.

-Fier à bras - Utiliser le Bras du Démon pour tuer 30 ennemis.

-Corps à corps - Tuer un ennemi au corps à corps.

-Dans le blanc des yeux - Exécuter un ennemi en combat rapproché.

-Exécuteur - Exécuter 25 ennemis en combat rapproché.

-Exécuteur légendaire - Exécuter 50 ennemis en combat rapproché.

-Maître ès Darkness - Accessible uniquement à ceux qui ne font qu'un avec le Darkness.

Il te suffit d alterner les techniques pour chacun succès et de faire START et repartir du dernier point de passage.... tes morts seront enregistrés meme en recommençant!!!!! Tu peut suivre tes succés dans la section SUCCES dans le menu START grace à un pourcentage pour chaque succès...
Pas mal non?? Ca permet de se concentrer sur les autres succès avant et de faire cela qu a la fin, tranquille!!!


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:11

maitre canou a écrit:
slt a tous comment on fait pour le succée corps a corps j'arrive pa a le faire merci d'avance

hello,

n'importe quand,meme au tout debut du jeu,le premier gars que j'a itué j'ai eu ce succès,il suffit juste d'etre tres pret d'une personne et de tirer dessus,jackie va faire une execution avec des mouvements assz cool(tu peux d'ailleurs changer ces mouvements,suivant les touches que tu appuyes (coup de tete,coup depied,etc...))
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys13
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Neoxys13


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:01

TylerDurden67 a écrit:

hello,

n'importe quand,meme au tout debut du jeu,le premier gars que j'a itué j'ai eu ce succès,il suffit juste d'etre tres pret d'une personne et de tirer dessus,jackie va faire une execution avec des mouvements assz cool(tu peux d'ailleurs changer ces mouvements,suivant les touches que tu appuyes (coup de tete,coup depied,etc...))

Non tu te trompe Wink , sa c'est le succes "Dans le blanc des yeux" ou il faut faire une éxécution (Faire une éxécution :étre presque collé a un adversaire et appuyer sur la touche tirer tous en ayant une arme)

Lui ce qu'il veux c'est le succes corp a corp ou il faut sois avoir sois une seul arme équipé (fusil a pompe) , ou avoir une armes combo (2 pistolet) mais avec une des 2 armes vide
et il faut utiler la gachette de la main libre ou celle de l'arme vide plusieur fois en étant collé a un adversaire , alors jackie donnera des coup de crosse avec son arme et hop Sucés (c'est comme ça j'ai fais moi en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:59

Oui tout a fait,t'as bien raison.

Je me suis trompé car je l'ai fais au tout début et comme j'etais tout pret d'un gars,cela m'a induit en erreur.(je n'avais pas fais attention qu'une des armes etait vide)
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

Quelqu'un sait comment avoir la lettre N°79 ?Elle est au chapitre 2,sur la colline vers une maison avec une cheminée,mais après 30 minutes de recherche,je l'ai toujours pas...
Merci d'avance.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmat63
Avide de Succès
Avide de Succès
Madmat63


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Non elle n'est pas sur la colline mais juste avant sur ta droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat63c.spaces.live.com/
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:54

Non je l'ai déja,il y en a deux sur la colline,une dans une tranchee un peu avant le crucifier,et une autre vers une maison avec un cheminee(tout en ruines)problème,je suis téléporter vers le crucifier a chaque fois que je m'aproche de cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:18

Salut quelqu'un sait comment avoir le succés "garder le secret" ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:49

Oui il faut appeler une serie de numero de telephone,ils se trouvent dans l'un des sujets de ce topic. Je ne sait plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
FdF PreDatOr27
Débutant en Succès
Débutant en Succès
FdF PreDatOr27


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 03/07/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

KIRA a écrit:
Non je l'ai déja,il y en a deux sur la colline,une dans une tranchee un peu avant le crucifier,et une autre vers une maison avec un cheminee(tout en ruines)problème,je suis téléporter vers le crucifier a chaque fois que je m'aproche de cette maison...

lu moi se que j'ais fais c'est que j'ais utilisé mon darkness rampant et tu bouffe la lettre affraid voila mon ami a toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

Impossible,j'ai déja éssayer mais elle y est pas,par contre quand tu rentre dans la maison elle y est...
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35

SVP j'ai besoin d'aide pour le succes boucher est ce que quelqu'un peut me definir exactement une série macabre car apparament il faut faire 4 frag d'affilé pour avoir une série macabre mais y a t-il une limite de temps entre les frags ? ou est-ce possible de la faire dans une partie a 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

Tu peux cumuler sur plusieurs parties à 2 personnes,meme en réseau local cela fonctionne.
l'idéal est que tu mettes un temps long pour tes parties et fait les d'affilés avec un pote par ex,qui se laisse mettre plein la tête pendant un petit moment(pas tres long)

tu peux vérifier l'avancement de ton succès dans le menu principal bonus et succès.
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55


Y'a un truc que j'ai pas du comprendre. Le bras du démon, c'est bien celui utilisé pour déplacer des objets ?
On peut tuer des ennemis comme ça ? j'ai beau essayé, je n'y arrive pas, même des passants inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:40

oui c'est sa mais il n'est pas comptabilisé en enfer seulement sur les mechant qui sortent leurs armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De The Darkness   Liste Des Succes De The Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De The Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: The Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser