Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CD Fendue(Et pas raillé)

Aller en bas 
+5
Arck0s
Commandant Max
Frajon
Sephra
KibanoSeB
9 participants
AuteurMessage
KibanoSeB
Débutant en Succès
Débutant en Succès
KibanoSeB


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:52

Bonjours, on va me traité de dingue ou autre mais j'ai mené mon enquète et se que je dit est vrai!

J'ai 2 jeu qui sont mort de la meme mannière, il s'agit de DOA4 et Lost planète (Pauvre édition limité va falloire le remplacé) qui on été fendue au niveau du trou au milieu du CD.
D'après se qu'on ma dit, cela vient non pas de la conssole (elle marche niquel) mais des boite a CD.

Les CD ne voulant pas se retiré, je suis parfoit obligé de forcé un peu (le pire c'est la boite limité de Lost planet, le CD parfois veux meme pas sortir)et cela serait la cause de cette fente.
(Une fois le CD qui se met a tourné sa pardonne plus)

Je voudrait savoir si microsoft peu rembourssé?
Car la franchement ... Chui dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:08

Bah il y a intéret car moi aussi j'ai du mal a retirer le CD de ma boite collector Lost planet...
Revenir en haut Aller en bas
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:29

Frenchement les gars ce que vous faites, c'est que vous arrété de le mettre dans la boite lost planet collector mais dans la boite du jeu auquel vous allez joué et ainsi de suite. c'est vrai qu'après faut s'en rappeler mais bon jpréfère ça que cassé mon cd.
Revenir en haut Aller en bas
KibanoSeB
Débutant en Succès
Débutant en Succès
KibanoSeB


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:19

Mintenant je met tous mes CD de la 360 dans un classeur a CD. Comme sa j'ai plus se problème.
(Et si un ami m'invite chez lui je peu prendre tous mes jeu d'un coup, pas besoin de se faie chié avec les boite. Par contre si on me le vole bas on me vole tout mes jeux lol)
Enfin se que je voudrait vraiment savoir c'est que si j'apelle la SAV, si y a un espoire de se faire rembourssé ou d'avoir un autre jeu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

Espoir oui je crois Wink tu dit bien ton mécontentement de ce système de boîte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:50

M$ n'est pas en cause, c'est a l'editeur de jeux de te plaindre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:42

Aucun espoir à mon avis il s agit d une mauvaise manip' de ta part meme si tous les systêmes de boitier métallique sont à chier !!! moi ca me l a fait sur Saint Row, ce que je faisais c est que je ne clipsais pas le dvd, car je l ai vu dès le début le probleme de la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

J'ai un 2 cd casser , QUAKE 4 , GOW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:35

J'ai un pote qui à eu Full auto de fissuré a cause du boitier -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
KibanoSeB
Débutant en Succès
Débutant en Succès
KibanoSeB


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

|sc360| ZiM ZuM a écrit:
Aucun espoir à mon avis il s agit d une mauvaise manip' de ta part meme si tous les systêmes de boitier métallique sont à chier !!! moi ca me l a fait sur Saint Row, ce que je faisais c est que je ne clipsais pas le dvd, car je l ai vu dès le début le probleme de la fissure.

Mon DOA4 est mort comme sa aussi lol.
Enfin bref, heureusement que Lost planète est passé a 30 euro, faut que je le trouve a 15 en ocaz... Et pareille pour DOA...
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Draven


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:32

simple tu te rachete lost planete soit en neuf ou en occaz et tu le ramene un petit moment apres avec ton cd bousillier lol
Revenir en haut Aller en bas
|SC360| Flavianx
Avide de Succès
Avide de Succès
|SC360| Flavianx


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : 94-Val De Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:42

moi je joue au discobole avc les cd de pub d'ordi Very Happy,il vole bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavian94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CD Fendue(Et pas raillé) Empty
MessageSujet: Re: CD Fendue(Et pas raillé)   CD Fendue(Et pas raillé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD Fendue(Et pas raillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser