Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Image de Gamer tag

Aller en bas 
+4
FMR
Soldier fps
Commandant Max
KibanoSeB
8 participants
AuteurMessage
KibanoSeB
Débutant en Succès
Débutant en Succès
KibanoSeB


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

Bonjours je voudrait savoir si lorsque on termine un jeu a 100%, bas si il est possible de prendre les image succès pour les mettre a la place de notre image gamer tag.
Chai pas si je me suis fait comprendre lol ? Parsque j'aimerais bien une nouvelle image mais gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

En effet beaucoup de jeux offre des images gratuites lors de la réalisations de certains succès (GoW ==> jeu en dément , franchement .... , Far Cry histoire dinsctincs , celle d'évolution ....) et aussi sur les démo d'arcade moi j'ai toutes les démo ( lol!) et j'ai une trentaine d'image de jouers gratuites
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
KibanoSeB
Débutant en Succès
Débutant en Succès
KibanoSeB


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:54

Et ou faut-il allé si on en débloque ?(Je devrait au moin avoir l'image de gear of war en dément ^^)
Edit: C'est bon j'ai trouvé, faut que j'arrive a avoir les image de wartech, elle sont trops belle ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

Ya pas de quoi c'est le but d'un forum d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

tu veux des image , télécharge tous les jeux arcade (démo)
ou achête amped 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 53
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

Les images des succès ne sont pas utilisables pour ton GT, mais des images de persos sont dispos avec des jeux et des démos.
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

J'ai déja vu deux joueurs qui avais l'image du succès "Franchement..." sur leur GT,rien d'éxéptionnel pour l'instant,mais le truc que j'ai pas compris,c'est qu'ils n'avaient meme pas débloquer ce succès....
Une éxplication?
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:19

KIRA a écrit:
J'ai déja vu deux joueurs qui avais l'image du succès "Franchement..." sur leur GT,rien d'éxéptionnel pour l'instant,mais le truc que j'ai pas compris,c'est qu'ils n'avaient meme pas débloquer ce succès....
Une éxplication?

Faut passer ton gamertag a une personne qui a le succès il se connecte avec ton compte et te mets l'image car lui la de dispo sur son compte , je l'ai déja fait pour des personnes sa marche , pas besoin d'avoir le succès pour avoir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:18

L'image du succès "Franchement..." était aussi disponible sur market place le jour de " l'emergence day". Certains l'ont eu ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:36

TylerDurden67 a écrit:
L'image du succès "Franchement..." était aussi disponible sur market place le jour de " l'emergence day". Certains l'ont eu ce jour là.
non l'image de l'émergence day c'était l'image assez sombre de marcus , l'image de franchement n'est disponible qu'en finissant le succès franchement
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:15

Autant pour moi,j'ai confondu
Revenir en haut Aller en bas
Kheiz
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Kheiz


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : [63]Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/04/2007

Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

L'image est aussi disponible sur certains site ou elle circule par MP. Apres il reste plus qu'a avoir une carte memoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de Gamer tag Empty
MessageSujet: Re: Image de Gamer tag   Image de Gamer tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de Gamer tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser