Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Succes qui bug :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Succes qui bug :s Empty
MessageSujet: Succes qui bug :s   Succes qui bug :s Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:49

yop,

J'ai un soucis avec ce jeu.
Je viens de me faire une tite partie, j'ai reussi a passer le ponde de la mission 3 sans tomber dans l'eau, et j'ai battu les 2 mechants pas a la fin de cette mission avec la batte de baseball; et pourtant je n'ai eu aucuns des 2 succes.
Y'a un truc special a faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succes qui bug :s Empty
MessageSujet: Re: Succes qui bug :s   Succes qui bug :s Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:22

Salut, Arck0s cheers

J'arrive, peut etre, un peu tard, mais bon...

Pour le pont: tu as surement eu un bug:
Il faut passer du premier coup, et le succes apparait immédiatement. Pour assurer son saut, on peut appuyer d'abord sur "saut" puis "rester appuyé à droite".

Pour la batte, c'est particulier:
Il faut arriver avec la batte à la montagne juste avant le message "invaded machin-chose" à l'endroit où il y a "2 GROS TYPES" (théoriquement: c'est lorsque ce message apparait que l'on perd la batte).
Il faut impérativement dérouiller tout les PETITS ADVERSAIRES (il peuvent ramasser la batte, et c'est pas bon)
Une fois cela fait, il faut ce placer le plus "EN HAUT A DROITE" de l'écran, et se laisser taper par un gros pour perdre la batte (qui se retrouve en haut à droite de l'écran, donc), Après, tu peux bastonner tranquillement les gros.
Vu que la batte est bien placé, tu peux la recupérer sur l'ecran suivant, et finir le niveau avec (battre le monsieur-tout-vert).



Voila, c'est mon premier post, et j'espère que c'est pas trop confus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Succes qui bug :s Empty
MessageSujet: Re: Succes qui bug :s   Succes qui bug :s Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

Merci pour la batte, je testerais ca des que possible et je donne le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succes qui bug :s Empty
MessageSujet: Re: Succes qui bug :s   Succes qui bug :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succes qui bug :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succes cd3
» Succes mvp
» Gears of War "rdv"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Xbox Live Arcade  :: Double Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser