Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débuter dans le mode empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Débuter dans le mode empire Empty
MessageSujet: Débuter dans le mode empire   Débuter dans le mode empire Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Tout d'abord choisir une armée: les meilleurs sont les trois grand royaume car il possède de grand héros: le wu, le shu et les wei. Essayer de prendre quelque territoire puis de former quelques alliance afin de pouvoir augmenter les armes et aussi votre nombre de soldat et entrainer vos officiers. N'aider pas vos alliés sauf si vous avez envie de monter vos personnages de niveau ou si vous avez une stratégie en tête.
Dès que vous vous sentez prêt, anéantissez le reste des officiers restant sur la carte de la chine.
Lors des combats, essayez d'avancer stratégiquement en prenant les bases de manière a faire avancer votre armé ainsi vos combats contre les officiers sera plus facile car vous aurez vos alliés près de vous.
En espérant que ça aidera certains.
Ps: si vous avez des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Débuter dans le mode empire Empty
MessageSujet: Re: Débuter dans le mode empire   Débuter dans le mode empire Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande.

Je ressors mon DW5E demain matin dès le levé.
Revenir en haut Aller en bas
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Débuter dans le mode empire Empty
MessageSujet: Re: Débuter dans le mode empire   Débuter dans le mode empire Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

j'espère que ça pourra t'aider. Moi j'ai joué ainsi et il me reste plus que deux campagnes à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dav The Snip3r
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Dav The Snip3r


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Débuter dans le mode empire Empty
MessageSujet: Re: Débuter dans le mode empire   Débuter dans le mode empire Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:13

Salut tout l'monde!
Juste une question comme ça...
Les succès pour avoir des officiers au-delà de 100... Comment tu les as eus? Parce que là... J'en ai eu 100 en une partie (Turbans Jaunes), mais après je ne savais plus en récupérer, vu que le maximum c'est 100 officiers?
J'espere qu ma question est claire...
Merci d'avance!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter dans le mode empire Empty
MessageSujet: Re: Débuter dans le mode empire   Débuter dans le mode empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter dans le mode empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriore 2 Empire
» mode prestige
» Mode Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Dynasty Warriors 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser