AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Explication du SAV. les trois diodes rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Ven 22 Juin - 4:47

Cela veut dire : dernier scan avant expulsion. Cela veut dire que ta console va dans les heures, se rappocher un peut plus...

Pour donner un exemple, moi, le 5/06 elle tombe en panne, le 11/06 elle est receptionné chez eux, le 21/06 ils viennent juste de commencer à la réparer. (soit 10 jours d attente chez eux).
Donc, d aprés le mec, il faut que je compte encore au moins 10 jours...ce qui va pousser au 01/07 soit casiment un mois. Voila Max. leur SAV est un peut à la rue et depuis le debut du mois, ils auraient embauché une 20 d interimaires pour rattrapper le retard et en prevision de cette été!!! ( retour SAV trés important durant l été, beaucoup de monde sont en vacance et jout donc plus ).
Salut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandant Max
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2321
Age : 24
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Ven 22 Juin - 8:56

Oh des nouvelles ^^ deux infos de plus j'espère que ce ne va pas être plus long

Type : Colis
Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 22/06/2007
Expédié à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 22/06/2007 5:36 OUT FOR DELIVERY
22/06/2007 0:36 ARRIVAL SCAN
HERNE-BOERNIG,
DE 21/06/2007 21:30 DEPARTURE SCAN
LESQUIN CEDEX,
FR 20/06/2007 15:03 PICKUP SCAN
DE 16/06/2007 13:48 BILLING INFORMATION RECEIVED

Résultats de la recherche fournis par UPS : 22/06/2007 1:55 Heure de l'Est/Heure de New York (USA)


Ca veut dire ??????????

_________________





Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
Commandant Max
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2321
Age : 24
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Ven 22 Juin - 12:14

Ouah c'est arrivé lol! jolie ^^ !!!!!!!!

Type : Colis
Statut : Livré
Livré le : 22/06/2007 10:39
Reçu signé par : Cool vous le saurez pas ^^ Cool
Lieu : WARENNAN.
Livré : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 22/06/2007 10:39 DELIVERY


Je fais quoi maintenant il faut que j'ai un nouveau N° de suivi ??

_________________





Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Ven 22 Juin - 20:32

Un nouveau numero de suivi??? tu reves!!!
Attends un peut qu elle soit réparé!!! C est un numero de suivi UPS qu il te donneront par mail lorsqu elle partira pour chez toi.... attends 15jours avant d appeler!!!
Tout cela est deja expliqué dans ce sujet donc relis bien avant de poser tes questions... salut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandant Max
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2321
Age : 24
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Ven 22 Juin - 20:46

J'ai lu mais ya des trucs que je trouve confus -_-'' ( dsl )

Donc là j'attend 14 jours ... je meurs sans rien faire mdr (pas besoin de reconstuire vie sociale ^^ jen ai déjà une ) ......... que c'est long

_________________





Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Sam 23 Juin - 1:20

si c'est le 2eme mail que tu recois en peu de temps c'est que ta console va pas tarder à arriver, 2 ou 3 jours maxi, t'en fait pas je connais bien le SAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 26 Juin - 1:29

je viens enfin de recevoir un mail de leur part, ca devrait plus trop tarder maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandant Max
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2321
Age : 24
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 26 Juin - 8:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers OUAIS !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Bravo à toi ^^ ... mais moi toujours rien ... scratch Sad

_________________





Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
TylerDurden67
Admin
Admin


Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 26 Juin - 9:56

On t'a dit t'attendre 15 jours ouvrés,alors attend (la mienne est arrivée au SAV depuis le 25 mai et toujours rien,prend ton mal en patience)

_________________
nouvelle adresse du forum

http://www.succes360.com/forum

tu y trouveras tout ce que tu recherches Wink



Tu n'es pas un unique et magnifique flocon de neige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandant Max
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2321
Age : 24
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 26 Juin - 12:05

Ouais mais menui SadSad lol! en plus je suis en vacances maintenant alors -_-''

_________________





Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 26 Juin - 12:33

TylerDurden67 a écrit:
On t'a dit t'attendre 15 jours ouvrés,alors attend (la mienne est arrivée au SAV depuis le 25 mai et toujours rien,prend ton mal en patience)

La ca veut dire qu'ils ont dépassé les délais, je te conseille de leur téléphoner et de demander à parler à un responsable, tu vas gagner au moins un jeu ou une manette sans fil (regarde la liste que j'ai posté).

J'ai réussi à avoir un jeu en jouant sur le fait que personne ne m'a dit que c'était 15 jours ouvrables depuis l'arrivée de la console chez eux, vu que qu'ils ont dépassé le délais tu peux espérer plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pecojuve
Désireux de Succès
Désireux de Succès


Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Forbach dans le 57
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Une attente longue, très longue...   Lun 2 Juil - 18:01

Bon, avant tout, je suis heureux d'etre de retour ici après plus d'un mois d'absence, et je vois que beaucoup de choses on changés.

Alors voilà, je vais vous compté mon récit.

C'était un soir de mai, le 13 plus préscisement. Je venais d'acheter le pack Crackdown sur le Live, je m'empressais alors de jouer. Soudain, après 1 heure de jeu environ, ma console stoppa NET. L'ecran ne bouger plus.
Au bout de quelques secondes, tout rentra dans l'ordre. Mais les décors perdaient leur modelisations. Sa devenaient des gros bloc gris/blanc. Paniqué, j'etais ma console. Je la rallume, lance Crackdown. Tout va bien, je selectionne ma partie, et pendant le téléchargement, il me dise que mon disque est abimé etc... Mais il était neuf sans rayure!!! Je soigne mes CD comme si c'etaient mes gosses, il ne pouvait etre sale!! Désésperer, je me rend le lendemain dans le magasin ou je l'avais acheter, un genre de Fnac mais plus petit. Je vais voir le mec qui s'occupe du rayon jeux vidéo. Je le connais, il est très sympa. Je lui explique alors mon problème. Il me dit d'envoyer ma console au SAV car c'est a cause du lecteur. Le soir meme j'apelle le SAV, en forçant un peu, il accepte de la prendre. Le lendemain, UPS sonna a ma porte. Il me dis alors d'attendre environ 2 semaines. Celles-ci passèrent, toujours rien. Au bout de 3 semaines, je commence a m'inquieter et téléphone de nouveau au SAV. Il me dise que la console est encore la-bas et qu'elle n'est pas encore réparer. 1 mois passa, puis un mois et 1 semaine... Hier je téléphona de nouveau au SAV, leur explique le problème. Elle me dit que la console est partie et qu'elle arriveras demain (aujourd'hui) chez moi. Elle me dis aussi que le délai d'attente à été largement dépassé et me propose un geste comerciale. Le choix entre 6 jeux: PGR2, GoW, Kameo, Perfect Dark Zero et Viva Pinata. Je choisis GoW. Aujourd'hui, a 2h50 sa sonne. Presser, je vais ouvrir, il était, cet homme de chez UPS, une grosse boite en main, il me la donne. Je m'empresse de l'ouvrir, et a ma grosse stupéfaction, c'est une console neuve, encore emballé !! en prime, 1 mois de Live gratuit. J'essaye alors Crackdown. Malheur et damnation!!! Il ne marche toujours pas!!! Je retourne au magasin voir le gérant. Il me dit qu'il m'echange le jeu Very Happy Mais il n'etait plus dans le rayon, donc il me l'a commander.
En gros j'ai envoyer ma console pour rien, mais maintenant j'ai une nouvelle, et en prime je reçois GoW^^


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devils_Jerem_91
Débutant en Succès
Débutant en Succès


Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : derriere toi ou devant la bobox360
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 3 Juil - 0:56

tres bien ton recit mais en faite 5 semaine d'atente pr gagné un jeux et atendre encore 1 semaine pour un otre jeux je trouve sa abusé mais bon dans la vie tous n'est jamais parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandant Max
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2321
Age : 24
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 3 Juil - 1:13

Malheureusement moi tjrs pas de nouvelle depuis le 20/06 SadSadSad

_________________





Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 3 Juil - 1:46

et moi, depuis le 05 juin ma console est parti... toujours rien, en réparation d aprés le SAV... alors t a le temps Max!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 3 Juil - 4:22

Yann tu as envoyé ta console 1 jour avant moi, tu as gagné un jeu j'espère?
Je les rappel mercredi pour leur pourrir la vie et reparler à un responsable, je vais etre leur pire cauchemard!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 3 Juil - 9:24

Salut burnefou, non, je vais les appeler pour avoir le jeu et pour qu il me renvoit la console en express et non en standard!! j ai appelé le SAV la semaine derniere est il m on dit de les rappelé demain pour en savoir plus!!!! que il fallait attendre 3 semaines sans compter les weeks!!!
D aprés certaines rumeurs, le temps d attente a partir du 1 aout passerai a 1 mois sans le temps du transport!!!! Esperons que ce n est que des rumeurs!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TylerDurden67
Admin
Admin


Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 3 Juil - 9:34

Burnerfou a écrit:
TylerDurden67 a écrit:
On t'a dit t'attendre 15 jours ouvrés,alors attend (la mienne est arrivée au SAV depuis le 25 mai et toujours rien,prend ton mal en patience)

La ca veut dire qu'ils ont dépassé les délais, je te conseille de leur téléphoner et de demander à parler à un responsable, tu vas gagner au moins un jeu ou une manette sans fil (regarde la liste que j'ai posté).

J'ai réussi à avoir un jeu en jouant sur le fait que personne ne m'a dit que c'était 15 jours ouvrables depuis l'arrivée de la console chez eux, vu que qu'ils ont dépassé le délais tu peux espérer plus je pense.

Merci du conseil,je vais les appeller,ca commence a faire long(je veux bien etre gentil mais quand meme...faut pas couper la climatisation d'une maison de retraite en pleine canicule !)

Max:
put***,attend,tu viens juste de l'envoyer, et regarde mon cas.Personne n'est prioritaire.Si tu t'ennuies,trouve quelque chose chose a faire ou achete un chien,enfin occupe toi Smile

_________________
nouvelle adresse du forum

http://www.succes360.com/forum

tu y trouveras tout ce que tu recherches Wink



Tu n'es pas un unique et magnifique flocon de neige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandant Max
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2321
Age : 24
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 3 Juil - 12:07

noon svp me démoralisé pas jen ai marre c'est long oh lalala Sad

_________________





Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mar 3 Juil - 13:38

D'après leur boite vocale ils vont avoir du retard jusqu'à la fin du mois et ils devraient réussir à reprendre les délais normaux.
Y'a plus qu'à espérer que ce soit vrai...

En ce qui me concerne le vendredi 13 ce sera leur dernier jour pour finir de réparer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mer 4 Juil - 11:03

je veux vous prevenir que je suis entrain d appeler le SAV est que maintenant la durée de réparation qu ils annoncent sur leur boite vocale au debut est passé à 25 jours sans compter le transport!!!! ils esperent que tout reviendra en ordre fin juillet!!!c est du foutage de gueule!!!!! donc pour moi, la femme me sort pas avant le 15 juillet!!!! je vous conseille donc au moment de les appeler de demandait cash de parler au responsable!!!! et gueuler!!! et là elle voit ce qu elle peut faire!!

Ils viennent de me raccrocher a la gueule en me disant : " c est simple, tu patiente 25 jours ouvrables, et tu rappelle, on te dira ou cela en est!!! c est tout! bonne journée!! et elle a raccroché!! la chienne!!! elle est passé du vouvoiement au tutoiement d un coup, ça ma cloué!!! pourtant j ai était super poli!! donc d aprés mes calculs, elle partirai de chez eux le 16 juillet!!! là, j hallucine!!!! J envoit un mail de ce pas à la presse nationale et à leurs concurrents (sony, nintendo ) pour qu ils profitent pour balançer sur la console!!!
c est inadmissible!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandant Max
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2321
Age : 24
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mer 4 Juil - 12:50

Impressionant !!!! (mais bon je doute que ton mail ait une quelconque impact) donc moi j'en ai heu du 20 => +3 +25 +3 =ça me donne le 18/20 juillet Sad

_________________





Retrouvez-nous sur le nouveau forum: http://succes360.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succes360.com/forum/index.php
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mer 4 Juil - 14:07

Yann tu as eu droit au tutoiement et le dernier mec que j'ai eu au tel avait de s'en taper grave de ce que je lui disais, je me demande meme si il avait pas un peu bu...

Après 27 minutes au téléphone (temps d'attente inclus) j'ai eu mon numéro de suivi UPS, je dois attendre 2 jours pour la validation du code ce qui fais que vais la recevoir soit en toute fin de semaine soit début de semaine prochaine cheers
Encore un peu de patience et à moi le live! sans oublier viva piñata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mer 4 Juil - 15:40

De : <XBOX_.0000.EU.00.EN.T4H.MSI.00.T01.REP.00.PI@css.one.microsoft.com>
Répondre à : <XBOX.0000.EU.00.EN.T4H.MSI.00.T01.REP.00.PI@css.one.microsoft.com>
Envoyé : mercredi 4 juillet 2007 14:26:33

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

Nom du transporteur : UPS
Numéro de suivi du transporteur : 1Z0V7***********
Date d'envoi : 2007-05-31 02:42:44

C'est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Mer 4 Juil - 15:44

Je sais bien Max, mais qui tente rien n à rien!!!!! j espere qu au moins ils liront mon email... j en est fait une copie pour le SAV, histoire qu il voit que je rigole plus maintenant!!!! Si j avais su que je me ferai renvoyer chier comme ça, je me serai pris une WII ou play 3 au lieu d une 2 xbox360!! en tout cas, vu comment j ai tourné mon email, je pense qu ils vont me répondre!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Aujourd'hui à 13:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du SAV. les trois diodes rouges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Nvx lapin (okaz): toutes les diodes rouges
» Première configuration : 4 Leds Rouges
» [Vendu] Tabourets rouges
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers: