Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SUCCES Homme a Femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

BONJOUR a tous ses je voudrais que tout ceux qui on reussi ce fameux succes parceque franchement je l ai recommencer au moin 15 foi et toujour pas eu snifff je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: Re: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

Suspect t'a pas reussis a l'avoir comme je te l'avais dis? scratch c'est chelou je l'ai eu du premier coup comme ca et j'ai filé le tuyau a un pote qui l'a eu de la meme facon, t'a bien fait gaffe a tes mail?
une fois que t'a eu le mail de l'autre jalouse dans tes RDV on te propose d'inviter une des deux fille en question, il suffit d'inviter la jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: Re: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

ba we j ai fait comme sa a chaque foi j ai tj 3 copine snifff il me manque la blonde snifff sa te derange pas si je te rajoute merci
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: Re: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:11

moi c'est pareil c'est bon ce jeu me soul grave jai refait le jeu et 2 fois hier et tout pas eu la dernier meuf c'est quand meme bizare cette connerie jai refai le jeu en facile en normal en difficil et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: Re: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

voila je vien encor d avoir fini le jeux et tj pas les 4 femme snifff sa commence vraiment a m enerver
Revenir en haut Aller en bas
LIL J
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: Re: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:00

slt a tous moi nn plus g pas les 4 femmes et pour les succé directioneelle seulement jaimerais bien qon m'aide voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: Re: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

Salut
pour le succés homme a femme il faut que tu fasse plin de roulade quand tu te bat en boite de nuit et pour directionelle seulement il faut que dans un combat tu utilise que le stick direstionelle pour le mettre KO (succés a ne pas faire en campagne ni en live !)
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
LIL J
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: Re: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

ok RiRi jte remercie jvé esséyé de le faire taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUCCES Homme a Femme Empty
MessageSujet: Re: SUCCES Homme a Femme   SUCCES Homme a Femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUCCES Homme a Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succes homme du peuple !
» Succes cd3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Def Jam: Icon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser