Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Probleme pour le succés démon de la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Probleme pour le succés démon de la route Empty
MessageSujet: Probleme pour le succés démon de la route   Probleme pour le succés démon de la route Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:02

Salut, voila mon souci, aprés avoir essayé de reussir ce succés sur une map que j avais créé, impossible à le déverouiller. Voila comment j ai fait :
- petite map avec une jeep, plus de 300 morts avec la jeep, en partie amis,chaos, avec deux joueurs figurant dans ma liste d amis( d aprés ubisoft, le probleme viendrai de là,les joueurs ne doivent pas être amis, mais je suis super sceptique).
Est ce que quelqu un peut m expliquer ou est le souci car ca me gave un peut...
si il peut me dire le plus precisement possible tous les criteres quand il a reussi ce succes.. c est a dire amis ou classement? joueurs dans ca liste d amis ou pas? sur que c est bien en multi et non en solo malgré comme c est decrit dans le succes? faut il faire une veritable route sur sa map? help me !!!!! merci de vous creuser la tête pour moi a charge de revanche.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyma
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme pour le succés démon de la route Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour le succés démon de la route   Probleme pour le succés démon de la route Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

salut moi je l ai fais y a pas longtemps ce succes, y a pas besoin de route pour deverouiller ce succes par contre l histoire d amis ou pas je sais pas moi je l ai fais contre un joueur qui etait pas dans ma liste d amis mais qui ne bougeais jamais donc j en ai profiter lol .en tout cas une chose est sur y a pas besoin de route faut juste ecraser des joueurs avec une voiture. Je l ai fais en parti mise en relation sur le live. Moi j ai le meme probleme avec les 1000 tués en parti multijoueur et je cherche quelqu un pour faire les 100 tués avec des pieges...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme pour le succés démon de la route Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour le succés démon de la route   Probleme pour le succés démon de la route Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:53

LoL J'adore le mec qui bouge pas qu'est-ce qui vient faire là et désolé Yann je sais pas -_-" j'ai pas encore fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
gyma
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme pour le succés démon de la route Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour le succés démon de la route   Probleme pour le succés démon de la route Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:02

on a fait le succes demon de la route cette aprés midi avec commandant max, ça a marché nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Probleme pour le succés démon de la route Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour le succés démon de la route   Probleme pour le succés démon de la route Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:12

C'est ok pour moi t'as été cool bon bah maintenant c'est saints row lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Probleme pour le succés démon de la route Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour le succés démon de la route   Probleme pour le succés démon de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour le succés démon de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour deverouiller des succes
» probleme succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Far Cry Instincts Predator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser