Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Empty
MessageSujet: succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu   succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

Si vous débloquez le succès Frank le gigolo vous débloquez aussi Guide touristique

1-Ignorer tout les appels jusqu'a celui de 21h le 1er jour.

2-Tuer adam le clown et ensuite,guider Greg au WC pour qu´il montre le raccourci,ensuite le tuer

3-Attendre 9h du matin et prendre les jumelles de paradise plaza (2)

4-Rester a paradise plaza et attendre l´appel de jo la flic,attendre encore jusqu´a a 13h

5-Aller a wonderland plaza,tuer le gars suspendu au lapin geant,prendre la fille avec soit (3)

6-Tuer Jo,et prendre les filles (7)

7-Aller a Paradise plaza et la, il y aura une cut-scene ,aller au WC pour rediriger vos survivantes qui seront sortie des WC en raison de la scene cinematique puis sauvé Jennifer du culte de l´impermeable et hop 8 femmes sauvées
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Empty
MessageSujet: Re: succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu   succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:14

Le délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CanaBrice23
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CanaBrice23


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/10/2007

succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Empty
MessageSujet: Re: succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu   succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:23

Moi je comprend pas ca fait plusieurs fois que j' essaie mais les evenements se bloque des que j ai 7 survivantes avec moi.Apres avoir tuer jo il n y avait personne d 'accroché au lapin rose à Wonderland.Pour débloquer je suis obliger dans tuer 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Empty
MessageSujet: Re: succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu   succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

ça veux surment dire que tu as des appelles en cours car tu ne peux pas avoir plus de 8 personnes sauvés ou en cours d'appelle (par exemple si t'as 6 personnes qui te suivent et 2 appelles dans la liste ben il t'appelle pas tant que t'as pas ramener les 6 ou que un est mort ou que un dans la liste se finisse (je sais que c'est pas tres clair ce que j'ai dit lol) d'ou l'utiliter de tuer directement le survivant si c'est un homme (si le gars t'appelles pour te dire ya un homme a sauver la bas ben t'y va et tu le tue direct)
Revenir en haut Aller en bas
CanaBrice23
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CanaBrice23


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/10/2007

succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Empty
MessageSujet: Re: succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu   succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:43

Oui mais la j'ai plus un seul scoop en cours...Tu l'as réussi le succes toi??T'as fait comme bigclash?Moi le seul truc que j ai fait en plus c de continuer l'histoire pas de repondre que pour le clown car j'ai l'impression que si on rate certains passages clés d'autres survivants n'apparaisse pas.En tout cas ca fait 4 fois que je recommence le jeu pour ca ca commence a me les...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hisoka


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Devant ma Xbox360 essayant de debloquer des succes !
Date d'inscription : 29/06/2007

succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Empty
MessageSujet: Re: succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu   succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:59

ouais je l'ai eu le succes, j'ai les 1000 points d'ailleurs
et je crois bien avoir fait comme BigClash, sauf que moi je rep a tous les appelles et je tue les gens des qu'ils ne m'interressent pas
sinon j'ai une astuce car moi parfois j'arrivais devant le lapin et il n'y avait pas les gens suspendu alors au lieu de prendre eux, au debut du jeu a 19h le premier jour, tu vas dans la court et tu sauve sophia, le meuf qui se fait courser par les prisonniers
apres tu fait comme dit BigClash et arrivé a joe tu sauves les filles, tu retournes a paradize plaza, tu sauves le fille dans la boite en bois et hop t'as les 8
meme pas besoin de retourné dans la salle de securité, des que les 8 filles te suivent t'as le succes !
Revenir en haut Aller en bas
CanaBrice23
Débutant en Succès
Débutant en Succès
CanaBrice23


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/10/2007

succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Empty
MessageSujet: Re: succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu   succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:29

ok c'est cool merci pour le tuyau et pour ta reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Empty
MessageSujet: Re: succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu   succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succès "Frank le gigolo" et "Guide touristiqu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succes "RECORD DU GROUPE" - (Cargo en moins de 20
» Comment deverouiller le succes "Girl Power!" ?
» Liste Des Succes De Blazing Angels 2 "Traduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Dead rising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser