Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 LeaderBoard Succes360.fr

Aller en bas 
+51
Papakuma
Matoto Crouch
Durza
MikeNoy
michmuch
Philou92160
RiRi
Boulisto
Jigounette
UnDead Voulz
Resistant
Toretto44
kodjo86
lud yagyu
tit4n
Zelda_PL
Matador87
clad
radikal
Daft Punk
Master Gogeta 4
Nicopinpon
XYbox
LinKen
TylerDurden67
Isc360I Michou
BigClash 91
onibaku
Isc360I Guiz
KibanoSeB
Draven
Sudemax
omflying
Arck0s
Kheiz
wil
Frajon
Sephra
xXPrOtHO M4nXx
R.P.M
Soldier fps
yac01
FMR
|SC360| Flavianx
|sc360| yann24
NYPOPS
Madmat63
|sc360|bomd
Papakuma Sirius
Commandant Max
Tudescy.
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:30

je sais pas comment tu as fais ? un jeu super injouable ou tu es trop spectateur et indigne du catalogue X360, pourtant je suis un fan de Sonic mais la bof c'est nul, en tout cas bravo pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

Je suis fan de Sonic

Et le jeu est bon, je l'ai gueulé sur assez de forum

Le jeu est jouable, beau, et fun

A coté des mayrde que sont Shadow The Hedgehog ou Sonic Heroes, ce jeu est une perle
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:02

avis au admin et au modo

pour un topic sur assasin creed merci
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

Merci Linken pour ces précisions concernant une partie des points de Papakum Sirius.... cela change la donne !
Revenir en haut Aller en bas
clad
Avide de Succès
Avide de Succès
clad


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Nanterre [92000]
Date d'inscription : 22/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:09

ouais carrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:46

LinKen a écrit:
Papakuma a écrit:
oui je joue depuis décembre 2005 et les jeux je m'arrache dessus mais bon j'ai pas que des jeux a 1000, j'ai beaucoup de déchets comme Sonic (jeu vraiment pourri) dont j'ai 0 dessus !!! (pour info j'ai eu 3 SAV de 360 et la j'ai une Elite et depuis plus aucuns pbs dessus !!!)

J'ai bientot 1000G sur Sonic

ET IL EST BIEN MAYDEUH ! xD


Sinon oui je sais je suis chiant, mais je tiens a rétablir la vérité

Papakuma et Sirius utilisent (quelques fois) des saves

Genre euhhhh la

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?tid=%09%5d%3a%14%18%5c%1e%40su&compareTo=Papakuma+Sirius

Ridge Racer 6, 1000G en un jour, la seule solution est encore de ralentir le temps pour y arriver....

Y'a aussi Rumble Roses XX, ca fait 2000G en un jour

Bref jvais pas tous les faire mais vous m'avez compris, y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard quand on triche...

Quand tu joues avec des mecs qui trichent a longueur de tps tu es obligé de jouer avec les memes armes donc pour ces jeux effectivement tricherie oblige maintenant je te permets aucunement de faire des remarques sur mon compte, soit pas jaloux tu as 10000pts c'est bien mon gars... bonne continuation en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

Stay cool ! =o

Quand un gars tue, tu vas le tuer pour le punir ?!

C'est gros ce que je donne comme exemple, mais c'est pareil

Je m'en fous de tes 112.000 points malhonnettes cocotte ! O.O

Ce qui compte et je ne le repeterai jamais assez pour moi, c'est le pourcentage de réalisation



Maintenant tout les membres ont salués ta performance, et quand on disait que tu n'utilisais pas de sauvegarde, tu n'as pas nié, et quand on revele des véritables actions, tu t'énerve

Tu ne vaux pas plus que les autres, qu'importe qui a commencer a tricher, tu fais parti du panier

TON SCORE VAUT QUEDALLE ! Deja que les G valent pas grands choses quand ils sont gagnés honnetement...

Des remarques sur ton compte, j'en ferais tant que je veux, tu triche, les tricheurs ne méritent pas la gloire


'Tain mais jte jure =P
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:52

Au moins Papakuma a une vie sociale, je veux dire il y en a qui passe des heures sur des jeux du genre Ridge Racer 6 XD!!!

Lui si il a 1000 points à un jeu, c'est pas pour venir se venter après.

J'ai rien contre toi LinKen, je trouve ça bien que tu est fini tout ces jeux mais le jeu vidéo reste du fun et non de la prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:57

Jme prend la tete, et oui jme vante xxD

Mais qu'on ne se vante d'avoir fait quelque chose quand on le vole...


Puis la remarque a la con "Y'en a ils le font je fais pareil euhh"

Mouhaha....
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

XYbox a écrit:
En tous cas toutes mes félicitations Papakuma Sirius, car peu importe le nombre de jeux (bon on est ok il en faut beaucoup bien sûr) il faut être un bon joueur également pour arriver à ce score si tu n'as pas utilisé de sauvegardes.
car moi avec le même nombre de jeux et de temps passé je suis certain que je ne serai pas arrivé au même score.

LinKen a écrit:
Maintenant tout les membres ont salués ta performance, et quand on disait que tu n'utilisais pas de sauvegarde, tu n'as pas nié, et quand on revele des véritables actions, tu t'énerve
Effectivement Papakuma Sirius, tu aurais pu au moins préciser que certains points avaient été obtenus par sauvegarde.
Bon on va pas passer la semaine la dessus mais c'est quand même important de rétablir un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:15

y'a rien a retablir, quand on fait une course stupide aux points car tout ca ne sert au final a pas grand chose, je me fous d'avoir 100000pts, l'essentiel c'est le game et surtout réussir la ou d'autre n'arrive pas, cette optique se retrouve beaucoup dans la vie de tout les jours, voila dixit la palabre et bon games aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:27

Papakuma a écrit:
y'a rien a retablir, quand on fait une course stupide aux points car tout ca ne sert au final a pas grand chose, je me fous d'avoir 100000pts, l'essentiel c'est le game et surtout réussir la ou d'autre n'arrive pas, cette optique se retrouve beaucoup dans la vie de tout les jours, voila dixit la palabre et bon games aux autres...

En même temps, tu te contredis un peu là. Tu dis que tu en as rien à foutre d'avoir plus de 100 000 pts de GS mais tu utilises des sauvegardes pour avoir les 1000 pts sur certains jeux. Si tu ne joues que pour le plaisir de jouer, pourquoi tu utilises des sauvegardes ? Alors que tu clames que le gamerscore ne sert à rien...

Le but des succès c'est de rallonger la durée de vie d'un jeu et d'offrir un challenge au joueur (tout dépend du jeu bien sur). Pas de les devrouiller tous d'un coup en une journée pour la parade. On sait tous que ça sert ç rien, mais ça ne sert encore plus à rien de tricher pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

parait que les point sa servira pour un XBOX HOME : donc que tu soit a 100 000 ou a 10 000 on devrait retomber a 0 !!! =_= !
Aprés la façon de faire on s' en fou !!!!
Et s'y il y en a qui sont pas content bin tant pis pour leur guele :
Pour moi c'est une compete avec max donc rien a coudre que l'autre qui pleure parce que papakuma a fini des jeux en 1 journée !
R appellon que se n'est que des jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Une compet avec moi ??

Ah bah jle savais même pas tiens Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

premier a 40000 xd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

non mais je comprends certains qui font leur jeux légalement et qui se font chié sur un jeu pendant qu'un autre pete une simple save alors que l'autre a passé 40h sur le meme jeu, mais la ou je voulais en venir c'est que pour suivre des cheaters, bah la seule solution de suivre c'est de faire de meme, j'avoue que c'est stupide mais bon tjr est-il que je viens de finir PGR4 avec les medailles platines et surtout COD4 la mission a la gomme dans les airs !!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

Je pense que le sujet est clôt maintenant. Ce topic ne doit pas devenir une chasse aux sorcières.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:28

Et c'est quand que je rentre?
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:03

tu sais pas le faire tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Matoto Crouch
Avide de Succès
Avide de Succès
Matoto Crouch


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:55

je re up mon message si quelqu'un sait résoudre mon probleme pour le leaderboard...

The following errors were found. Please correct them to proceed.

-> You have not yet validated your GamerTag!
You must complete both email and GamerTag verification before you can log in.

If you haven't received a message in your Xbox Private Messages as mentioned by your initial registration, you can now send one to us!
Send us a Private Message on Xbox.com with only the following in both the Subject and Body of the message:


Voilà ce qu'il me marque quand je veux me connecter !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Avide de Succès
Avide de Succès
jeanmi


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:07

Faut que tu envoies un mp via Xbox.com pour finir de t'enregistrer:
Tu dois avoir dans ton message une suite de chiffres et des nombres, tu copie cette ligne en titre de message et en corps de message (rien d'autre, même pas merci Laughing ) via xbox.com et la porcédure se finira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=3srkOPOR5UA
Matoto Crouch
Avide de Succès
Avide de Succès
Matoto Crouch


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:26

Merci jeanmi , je viens d'en recevoir un aujourd'hui j'avais en fait fait la bonne démarche il suffisait d'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManX60
Débutant en Succès
Débutant en Succès
ManX60


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:51

Hello tout le monde, je viens de m'inscrire sur le Lead et je suis 48 ieme au classement, pas mal ^^

Par contre les vieux tricheurs qui utilisent des sauvegardes pour gonfler leurs G c'est vraiment de l'anti jeux...je deteste ca :/

Bonne journée et longue vie au forum que je trouve excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:26

Hop sur le nouveau forum icic personne verra rien Wink

www.succes360.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeaderBoard Succes360.fr
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser