Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bling-Bling manquant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

alor voila je voulais savoir si quelquen connais comment avoir les bling-bling qui son cacher ses a dire les grille les bague chaine etc merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

tu en débloque en ayant le succes homme à femme ainsi qu'en gagnant plein de combat online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:02

oui mais le succes homme a femme ses le dernier qui me manque sniff pas moyen de l avoir et par exemple la chaine des 200 victoir je l ai pas eu pourant j ai 201 victoir sniff
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

Faut accetpter toute les meuf et avoir beaucoup de style.
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:08

ba deja pour ce succes j y comprend rien j ai eu plus de 1.000.000 en style bien aven que carver ce fasse tuer et malgrer cela rien sniffff
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

oui moi aussi toujours pas mon succès homme a femme est ce que quelq'un peut m'explique je fais tous comme on me dit de faire je les invite que une fois chez moi je leur passe tous leur caprice et toujours rien sa me soul grave
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

ce matin j ai encor recomencer j ai eu fini ya 1h le mode label j ai meme reussi a etre une icon ses a dire que j ai eu le bling bling icon et bien toujour 3 copine sniffff
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

Salut tout le monde je suis votre sauveur sunny lol! !!
Pour le succés homme a femme il faut que pendant les combats en boite de nuits il faut que vous fassiez beaucoup de roulade et qu'aprés vous dites oui a tout !!
Pour le succés des points de style il faut que vous achetiez toutes les chaines les plus cheres !
Pour le succés multi platine il faut que pour le premier CD vous mettez tout votre argent le second 150 000 é aprés le maximum a chaque fois !
voila j'esper que vous allez vous en sortir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
djase
Avide de Succès
Avide de Succès
djase


Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/05/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:19

Citation :
Pour le succés homme a femme il faut que pendant les combats en boite de nuits il faut que vous fassiez beaucoup de roulade et qu'aprés vous dites oui a tout !!
sérieux je vois pas le rapport avec les roulades ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net/portal.php
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:40

non pour le succé homme a femme il faut juste ne pas inviter deux fois la meme fille a venir chez toi, un truc simple, a un moment vous allez recevoir un message de jalousie de la part d'une de vos meuf comme quoi elle vous soupsonne d'avoir une autre qu'elle, a ce moment la dans vos RDV vous allez devoir choisir d'inviter une des deux, il faut inviter celle qui est jalouse pas l'autre sinon c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON
Avide de Succès
Avide de Succès
PAULLILJON


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/04/2007

Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

aa ba je vais essayer sa donque si nina me demande de venir encor une foi je di non je vai essayer mais sinon les roulade ses coi le truc la lol sinon yac01 elle et terible ton image lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bling-Bling manquant Empty
MessageSujet: Re: Bling-Bling manquant   Bling-Bling manquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bling-Bling manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun "RDV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Def Jam: Icon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser